PDA

Voir la version complète : Combient De Temps Avant La 2 Eme Ponte

dragonfeux2004
25/05/2005, 09h32
[B]bonjour pourier voux m'aider voila ma femelle avait pondu mait apret 17 jour je lui ai enlever c'es oeuf car il n'etait pas feconder et elle recomence deja un nouveaux ni esque c'es normale et esque cette foix ci sa va marcher pour elle merci d'avance

fabien
25/05/2005, 09h45
Originally posted by dragonfeux2004@May 25 2005, 10:32 AM
bonjour pourier voux m'aider voila ma femelle avait pondu mait apret 17 jour je lui ai enlever c'es oeuf car il n'etait pas feconder et elle recomence deja un nouveaux ni esque c'es normale et esque cette foix ci sa va marcher pour elle merci d'avance
36958

euh... là, il y a une chose que je comprend pas bien... :unsure: dans ton précédent post tu demandes si à 20 jours il y a une chance d'avoir une éclosion et comment on fait pour voir si les oeufs sont bons et là tu dis que tu as retiré les oeufs à 17 jours car ils n'étaient pas fécondés..!!!! bizarre !!!

dragonfeux2004
27/05/2005, 15h33
Originally posted by fabien+May 25 2005, 09:45 AM--><div class='quotetop'>QUOTE(fabien @ May 25 2005, 09:45 AM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-dragonfeux2004@May 25 2005, 10:32 AM
bonjour pourier voux m'aider voila ma femelle avait pondu mait apret 17 jour je lui ai enlever c'es oeuf car il n'etait pas feconder et elle recomence deja un nouveaux ni esque c'es normale et esque cette foix ci sa va marcher pour elle merci d'avance
36958

euh... là, il y a une chose que je comprend pas bien... :unsure: dans ton précédent post tu demandes si à 20 jours il y a une chance d'avoir une éclosion et comment on fait pour voir si les oeufs sont bons et là tu dis que tu as retiré les oeufs à 17 jours car ils n'étaient pas fécondés..!!!! bizarre !!!
36961
[/b][/quote]
esqusent moi tu a toux a fait raison j'avait oublier de preciser que j'avait plusieur couple qui couvait mait le couple d'on je te parlait il y avait 17 jour et je lui es enlever car il etait blanc mait elle vient juste de refaire sont nid et aujourd'hui matin elle a pondu un oeufs esque la premiere couveé rate souvent