Voir la version complète : Pourier Voux Maider Svp
dragonfeux2004
25/05/2005, 10h30
[B]bonjour a vous toux pourier voux me dirent ci c'es normal que les oeufs de ma femelle ne sont pas encore eclos il on plus ou moin 20 jour ?
et ma 2 eme question es comment voie t on si il sont fecondeés et conbient de jour il faux pour l'eclosion un grand merci d'avance a vous tous
bonjour
:(7): as-tu laisser les oeufs au fur et à mesure de la ponte ? ou as-tu replacé les oeufs une fois la ponte finie ?
:(7): le temps de couvaison "normal" est de 14 jours à partir du moment ou la femelle couve assidument. il se peut malgré tout que cette durée soit rallongée de 1 à 2 jours pour x raisons...
:(7): pour voir si des oeufs sont fécondés, il suffit de les placer devant une lampe (ou mieux de regarder avec un stylo-lampe) . s'ils sont fécondés, alors ils sont opaques et la lumière ne passe à travers. s'ils sont clairs, alors ils paraissent transparents.
à mon avis, à 20 jours ils n'y aura pas de jeunes... ou ils sont clairs ou les jeunes sont morts en coquille...
dragonfeux2004
27/05/2005, 16h36
[B]nom je n'avait pas retirer les oeufs car cetait ma toute premiere couveé et je sait pas tres bient comment sa ce pasait et ici elle vient de refere sont nid et aujourdhui matin il y avait deja un oeufs esque la 1 ere couveé rate souvent merci d'avance #)
CANARICH
27/05/2005, 21h19
20 jours c'est terminé.
Pour les canaris couleurs c'est 13 jours de couvaison assidue.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org