Voir la version complète : combien de temps
yanndu13
15/03/2015, 16h40
Bonjour je voudrais savoir combien il y a de temps entre le moment ou ma canarette a été prise et ou elle pond les oeufs mon mâle la pris hier :da3:
Ca ne devrait plus trop tarder , bien que l'un n'implique pas l'autre !
Ton male semble pret sans souci et ta femelle l'accépte , si le nid est fait en plus , une histoire de jours en laissant un peu tranquille particulierement le matin
yanndu13
15/03/2015, 19h37
Ca ne devrait plus trop tarder , bien que l'un n'implique pas l'autre !
Ton male semble pret sans souci et ta femelle l'accépte , si le nid est fait en plus , une histoire de jours en laissant un peu tranquille particulierement le matin
Oui elle a fait le nid et le mâle la coche plusieurs fois par jours
l'augmentation de qq minutes de soleil chaques matins te rapproche du but ... sans les déranger bien sur fait nous une foto d'eux
:-tongue:
chaoukat
15/03/2015, 20h02
Bonsoir Yann,
Le laps de temps entre l'accouplemement et la ponte n'a jamais été précis.ça dépend de cycle sexuel à pondre de chaque femelle.Même il est différent chez la même femelle d'une ponte à l'autre.Mais en général ce laps de temps s'étale entre deux à dix jours.
yanndu13
16/03/2015, 13h05
l'augmentation de qq minutes de soleil chaques matins te rapproche du but ... sans les déranger bien sur fait nous une foto d'eux
:-tongue:
Je vais essayer de faire une photo
yanndu13
16/03/2015, 13h06
Bonsoir Yann,
Le laps de temps entre l'accouplemement et la ponte n'a jamais été précis.ça dépend de cycle sexuel à pondre de chaque femelle.Même il est différent chez la même femelle d'une ponte à l'autre.Mais en général ce laps de temps s'étale entre deux à dix jours.
Merci pour ta réponse chaoukat
yanndu13
16/03/2015, 13h43
99685
99686
99687Je vais essayer de faire une photo
photo 1 le mâle et la 2 et la 3 la femelle
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org