PDA

Voir la version complète : 2 questions

yacine78
15/03/2015, 13h22
salut les professionnels
et désolé de mon absence
j'ai de problème:
1- j'ai une femelle qui a refusé de s'accouplé avec son malle et qui a mis 3 œufs non fécondé le 27-02-2015 est ce que j’enlève les œufs et pourquoi elle refuse l'accouplement malgré qu'elle prête.

2- j'ai acheté un malle canaris ca fait a peut prés un mois et ca fait deux jours il fait tourné sa tête jusqu’à que son bec devient en haut et pui il pert son équilibre et il tombe. je ponse qu'il est malade

salutations
merci d'avance

exotic
15/03/2015, 13h53
slt, je ne vois pas où est "l'urgence" dans ton message !
si la femelle ne s'est pas accouplé c'est qu'elle n'était pas prête ou les conditions ne sont pas requises, mais pourquoi tu n'as pas miré les œufs ? ... :ch3:

schnyck
15/03/2015, 17h43
pour le couple 1 si apres 20 jours grand max , y a toujours rien , bha fo recommencé , parcontre pour le canari mal au copmoretement bizard , ca lui arrive souvent , il lui fo bcp de temps pour s'en remettre , as tu regarder si il est bagué et quel age il as ?

yacine78
16/03/2015, 10h28
il a 1 an, est ce qu'il y a un traitement spécifique?

schnyck
16/03/2015, 10h51
du calme , ne jamais lui faire peur , éviter les cris ect ...
il doit etre stresser

s' approcher pas a pas de sa cage , etre delicat qd on doit le nourrir ou changer l'eau

Chaque canari a son caractére , certains calmes se laissant prendre en mains , des plus vifs , des craintifs , des nerveux
:ch15:

exotic
16/03/2015, 18h18
slt, il a peu être subit un traumatisme, par peur ou affolement il s'est cogné la tête, sa cage n'est pas tombée ? ...