PDA

Voir la version complète : chardonneret

chardonneret raza
09/03/2015, 23h17
UN mélange canari est ce bon pour un chardonneret ? Merci ...

FREDDIE
09/03/2015, 23h34

Bonsoir

99609

Si tu veux un bon mélange de graines, je te conseille "Original Blattner Prestige"
Contient entre autres : Graines de chardon, Semences de sapin, Graines de chardon Notre-Dame,
Semences de laitue, Semences de chicoré, Graines de sésame, Semences d´oenothère,
Périlla blanc, Graines sauvages et Semences de graminées.

SERINUS
10/03/2015, 10h15
Cela peut dépanner un moment, mais pas plus d'une cuiller à café par jour et par oiseau. Ne pas remplir la mangeoire pour plusieurs jours sauf avec de l'alpiste pur.
Beaucoup d'éleveurs utilisent le Manitoba carduelidi.

mica63
10/03/2015, 20h00
Bonsoir

99609

Si tu veux un bon mélange de graines, je te conseille "Original Blattner Prestige"
Contient entre autres : Graines de chardon, Semences de sapin, Graines de chardon Notre-Dame,
Semences de laitue, Semences de chicoré, Graines de sésame, Semences d´oenothère,
Périlla blanc, Graines sauvages et Semences de graminées.

J'utilise cette formule + un apport varié de plantes et graines sauvages fraîches en saison de cueillette et de graines sauvages stockées, hors saison.
http://mica63.id.st/plantes-pour-oiseaux-c24530354

chardonneret raza
10/03/2015, 22h14
Je vous remercie beaucoup , non je sais ou me trouver des melange de chardon etc ... au marché , mais comme jai 2 canari et un serin , sa m arrangerai bcp d avoire un seul melange pour eux tous ... si c est pas bon pour lui je changerai , mais sa fait deja un bon moment que je le nourrit de melange de canari il m a l aire en bonne santer il chante et tout ...

Papillon
14/03/2015, 09h38
bonjour,

faites un tour dans les jardineries-animaleries vous devriez en trouver.

FAUCON*66*
14/03/2015, 13h12
Bonjour ..
J ai toujour eu des chardoneret a la maison eleveur capacitaire ici en Andalousie mais depuis une dixaine d annee j utilise un produit qui pour moi a un tres garand avenir et une acceptation extraordinaire ici en Españe ou il s elevent beaucoup de chardoneret ,Fini les problemes lie a l alimentation depuis son utilisation ,oco pratiquement tout les pro l utilisent ..son Nom est F1 de la maison Legazin ,je n ai jamais connu rien de pareil et d aussi bon ...
Le probleme c est qu il n est pas en vente en France ,enfin pour le moment ...
Un cordial saludo
Miguel ..

SERINUS
14/03/2015, 20h45
Bonsoir, est-ce produit?
http://legazin.com/es/productos/100-f1-energymax

FAUCON*66*
15/03/2015, 14h09
Bonjour ..
Oui c est ce produit ...
Saludos ..
Miguel..