Voir la version complète : chardonneret
chardonneret raza
09/03/2015, 23h17
UN mélange canari est ce bon pour un chardonneret ? Merci ...
Bonsoir
99609
Si tu veux un bon mélange de graines, je te conseille "Original Blattner Prestige"
Contient entre autres : Graines de chardon, Semences de sapin, Graines de chardon Notre-Dame,
Semences de laitue, Semences de chicoré, Graines de sésame, Semences d´oenothère,
Périlla blanc, Graines sauvages et Semences de graminées.
Cela peut dépanner un moment, mais pas plus d'une cuiller à café par jour et par oiseau. Ne pas remplir la mangeoire pour plusieurs jours sauf avec de l'alpiste pur.
Beaucoup d'éleveurs utilisent le Manitoba carduelidi.
Bonsoir
99609
Si tu veux un bon mélange de graines, je te conseille "Original Blattner Prestige"
Contient entre autres : Graines de chardon, Semences de sapin, Graines de chardon Notre-Dame,
Semences de laitue, Semences de chicoré, Graines de sésame, Semences d´oenothère,
Périlla blanc, Graines sauvages et Semences de graminées.
J'utilise cette formule + un apport varié de plantes et graines sauvages fraîches en saison de cueillette et de graines sauvages stockées, hors saison.
http://mica63.id.st/plantes-pour-oiseaux-c24530354
chardonneret raza
10/03/2015, 22h14
Je vous remercie beaucoup , non je sais ou me trouver des melange de chardon etc ... au marché , mais comme jai 2 canari et un serin , sa m arrangerai bcp d avoire un seul melange pour eux tous ... si c est pas bon pour lui je changerai , mais sa fait deja un bon moment que je le nourrit de melange de canari il m a l aire en bonne santer il chante et tout ...
Papillon
14/03/2015, 09h38
bonjour,
faites un tour dans les jardineries-animaleries vous devriez en trouver.
FAUCON*66*
14/03/2015, 13h12
Bonjour ..
J ai toujour eu des chardoneret a la maison eleveur capacitaire ici en Andalousie mais depuis une dixaine d annee j utilise un produit qui pour moi a un tres garand avenir et une acceptation extraordinaire ici en Españe ou il s elevent beaucoup de chardoneret ,Fini les problemes lie a l alimentation depuis son utilisation ,oco pratiquement tout les pro l utilisent ..son Nom est F1 de la maison Legazin ,je n ai jamais connu rien de pareil et d aussi bon ...
Le probleme c est qu il n est pas en vente en France ,enfin pour le moment ...
Un cordial saludo
Miguel ..
Bonsoir, est-ce produit?
http://legazin.com/es/productos/100-f1-energymax
FAUCON*66*
15/03/2015, 14h09
Bonjour ..
Oui c est ce produit ...
Saludos ..
Miguel..
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org