Voir la version complète : Est-ce normale que ma femelle...????
Bonjour, est-ce normale que ma femelle a pondue un œuf hier et aujourd'hui rien ?!!! :ix:
oui c'est normale elle fait une pause,voici un site qui va t'aider:
http://www.edencanari.net/index.php?option=com_content&view=article&id=19%3Areproarticle&catid=13%3Arepro&Itemid=24&limitstart=1
c'est pas vraiment normale mais ca arrive de temps en temps fais gaffe a l'apport en calcium car des fois si ca persiste c'est le signe du mal de ponte.
Merci beaucoup canouri pour ton lien et pour le calcium ils ont de l'os de seiche à disposition est la femelle ne le cache pas elle adore, j'ai une question s'il vous plait sachant que ma femelle a pondue un œuf hier est ce que je peux le replacer aujourd'hui par un factice ? Ou c trop tard
oui,je pense,est-ce qu'elle a commencé a le couver car normalement,elle couve après les troisième œuf.Mais bon je n'y ai jamais songé,ça m'est jamais arrivé.
oui,je pense,est-ce qu'elle a commencé a le couver car normalement,elle couve après les troisième œuf.Mais bon je n'y ai jamais songé,ça m'est jamais arrivé.
Oui elle le couve mais pas h24 de temps en temps et elle dort la nuit sur le nid
ok,je pense que tu peut l'enlever,je ne suis pas professionnelle,attends des réponses de personnes plus experimentés
D'accord en tout cas merci beaucoup canouri
---Bonjour.--- Oui vous pouvez enlever l'oeuf et le placer en attente de la fin de pondaison.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org