PDA

Voir la version complète : Ce Soir De 19h à Minuit, Ambiance Assurée Sur Apdc

apdcanari
23/05/2005, 16h33
Bonsoir,

Donnons vie a la parole et a la bonne humeur... Ce soir, nous vous invitons à nous rejoindre dans cette nouvelle rubrique, tout le monde est le bienvenu, même les non-enregistrés (invités). Nous sommes là pour répondre à vos questions mais aussi pour partager nos passions. Ce forum se veut ouvert à la discussion, tous les sujets sont autorisés. A ce soir, venez nombreux ! Et n'oubliez pas notre slogan " A vos Plumes ! Donnez-vous des Ailes.. "

A 19 h le forum sera ouvert, pendant 5 heures !

Donc, un espace sera reservé aux femmes et aux hommes, un espace pour parler de vos Titis, un espace réservé à la question qui tue de Canarich...

A tantôt,

Cédric

veroleg
23/05/2005, 16h58
je serai la ,le week end je peux rester tard mais pas en semaine.

yoyo31
23/05/2005, 17h21
moi je serai présent à cette soirée :P :D

sulli
23/05/2005, 18h14
moi aussi

jujujlat
24/05/2005, 04h42
salut,

je n'ai pas pu etre la car je travailler de nuit, dommage ca sera peut etre une autre fois

@+ :(

veroleg
24/05/2005, 09h30
tres bien ,mais je trouve qu'il |ban| manque une barre de defilement pour relire les messages du haut de la page,car la quand ils ont depassés la limite du cadre on ne peut plus les lire,sinon ,c'etait tres bien je reviendrai |ban| |ban|

apdcanari
24/05/2005, 09h56
C'était pas ca le but de la soirée... :(

Enfin, tant pi pour moi, c'était un echec.

Tout le monde est allé sur le tchat, alors que c'était du forum que je parlais, j'ai pas pigé pourquoi sur le moment :unsure:

Enfin bon, je vais encore essayer une fois, mais pendant le week-end.

Bonne journée,

Cédric |slt:|

veroleg
24/05/2005, 11h35
j'ai trouvée que c'etait interressent sur le chat, on peut poser des questions et avoir la reponse en direct sur le forum il faut attendre,en plus je n'avais jamais tester le chat il n'y avait jamais personne.
Moi, j'ai trouvee ca super bien si le chat refontionne et qu'il y a du monde comme hier , j'y reviendrai,en plus on apprends a connaitre un peu les personnes et surtout comme je l'ai fait avec fabien lui demander de mettre des astuces sur le forum.
Pour moi ,c'etait une soirée super ,je devais pas trop rester(je me levée a 4heures) et pourtant j'y suis restée jusque 22h30.
A REFAIRE

ne crois pas que c'etait un echec au moins le chat a fonctionner