Voir la version complète : graine d'anis et pâtes alimentaires
Debobela
15/02/2015, 12h36
Je me demande si ou peux donner des graine d'anis et des pâtes alimentaires au canarie pours pour changer un peux des fruit est légume ( tout le temps manger la meme chose les pauvre ) :err:
HimekiManaka
15/02/2015, 13h01
Aucune idée ( désolée pour cette réponse pas très instructive,mais je suis pas une pro de toute façon !!:wlaugh:)
slt, les canaris sont granivores il est donc normal qu'ils ne mangent que des graines et quelques végétaux, ne pas les comparer avec les humains !... :wbiggrin:
Debobela
15/02/2015, 13h50
slt, les canaris sont granivores il est donc normal qu'ils ne mangent que des graines et quelques végétaux, ne pas les comparer avec les humains !... :wbiggrin:
Donc je peux leur donner des graine de anis et pas de pâtes (mais j'ai vous un jours dans un site que on peux leur donner des pâtes cuits ) info ou intox :ch15:
mincheneaujack
15/02/2015, 14h49
En VENDEE fayots + jambon , ALSACE choucroute + saucisses ,les pâtes oui ,mais les panzani lol :wbiggrin::ch9:
En VENDEE fayots + jambon , ALSACE choucroute + saucisses ,les pâtes oui ,mais les panzani lol :wbiggrin::ch9:
Bonsoir,
9919399194
Ne vous-en déplaise (lol), votre ami éleveur de Gloster Vendéen, a déjà donné des pâtes alimentaires à ses oisillons....
mincheneaujack
15/02/2015, 18h51
Bonjour FREDDIE cela me va très bien ,je connais un très bon éleveur de postures qui leur donne du bon gâteau au beurre acheté en super-marché ,d'autres mélange de la mousseline a la pâté ou des croquettes pour chiens ,des boulettes pour la pêche a la carpe etc.....moi il m'arrive de leur donner de la pomme de terre cuite a l'eau et ainsi de suite la liste est longue entre les habitudes de chacun et ce qui doit être fait ,même si je pense que tout ces apports sont donnés a un certain moment aux canaris .Donc tu vois cela me va très bien ,je ne serais pas surpris que le VENDEEN ajoute de la sauce tomate avec les nouilles lol .Toutes mes amitiees et vive la gastronomie française
salut Jack
il manque le lard et le vin blanc!
mincheneaujack
15/02/2015, 22h35
Salut Micka cela va de soit ou une bonne blonde lol:BEERPULL_:BEERPULL_
Je me demande si ou peux donner des graine d'anis et des pâtes alimentaires au canarie pours pour changer un peux des fruit est légume ( tout le temps manger la meme chose les pauvre ) :err:
Slt,
Pour varier la ration, grappes de millet, graines de santé (ou sauvages) et graines germées sont très appréciées.
En dehors des fruits et légumes, beaucoup d'aromates et de plantes sauvages sont aussi appréciés.
La graine d'anis peut être distribuée mais en quantité très faible par rapport au mélange de base.
De mon observation en captivité restreinte, le transit est meilleur avec une alimentation équilibrée mais pas trop diversifiée.
---Bonjour. Lorsque je fais des pâtes j'en donne parfois un peu à mes oiseaux et distribue ce qui me reste aux oiseaux d'extérieur. ----
---De même avec les pommes de terre cuites mais cela plus rarement ou alors lorsqu'il y a des jeunes au nid.---
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org