Voir la version complète : Grille de fond de Cage faite Maison
neoclust
15/02/2015, 00h45
Salut, après avoir acheté le matériel pour la fabrication de grille de fond de Cage, voici donc ma oeuvre :
Bravo, joli travail :one3:
velliere
15/02/2015, 11h06
beau travail, tres reussi , bravo!
HimekiManaka
15/02/2015, 12h54
Oh trop bien fait !!
Très jolie grille de fond, beau travail mais est -ce agréable pour les oiseaux. Ceux-ci aiment picorer le fond de cage , mais sur une grille? J'ai des doutes!
pascal roberts
15/02/2015, 19h57
C'est uniquement pour qu'ils ne soit pas en contact avec leurs fientes , il faut méttre du sable anisé dans une mangeoire , un oiseaux se proméne rarement dans le fond
Je comprends bien, personnellement mes oiseaux ont du grid à dispo dans une mangeoire mais aiment bien picorer le fond de cage anisé, que je remplace 2 fois par semaine.
pascal roberts
15/02/2015, 21h49
Je comprends bien, personnellement mes oiseaux ont du grid à dispo dans une mangeoire mais aiment bien picorer le fond de cage anisé, que je remplace 2 fois par semaine.
moi , pareil a part qu'ils n'ont pas de grid
neoclust
18/02/2015, 22h16
Heureux de vous lire, ça me fait plaisir, mais j'avoue que ce n'est pas facile j'ai dû avoir quelques plaie au niveau des doigts en fonçant les fils dans les petits trous, ce travail demande une bonne concentration.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org