Voir la version complète : oeufs non fecondes
bonjour voila sa fait 2 fois que mes canaries font des oeufs la premiere fois oeufs non fecondes et la fevrier ma femelle a fait 3 oeufs j ai attendu 15 jours comme vous me l avait marquer et oeufs non feondes interieur jaune aidez moi svp je voudrais tant avoir des bebes:ch10:
--Bonjour.---
---Il faut savoir attendre le bon moment pour faire reproduire nos oiseaux, bien les préparer avant, s'assurer qu'ils sont en bonne santé , que la femelle ne soit pas trop maigre.
---Donner du calcium pour éviter le mal de ponte etc----
---Avoir un minimum de lumière de 14 heures, une température d'au moins 15°, humidité 65 à 70. Tailler au besoin le bec et les ongles, les plumes du cloaque tout en laissant le plumeau pour une meilleure transmission du liquide séminal.
---Le meilleur moment étant de commencer les accouplements vers la mi mars, si l'on veut garder la lumière du jour et avoir une température idéale.---
---Amicalement Werner.---
mincheneaujack
14/02/2015, 13h57
Bonjour d'accord avec Werner il faut être patient et bien préparer les oiseaux ,sinon on s'expose a des déboires ,pour ceux qui accouplent plutôt pour des raisons multiples (vacances,concours ) ils ne font pas n'importent quoi les couples sont programmés en conséquences (lumière,nourriture ,etc ... ).Bonne journée
merci pour vos renseignements bonne journee a vous
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org