Voir la version complète : Couple gloster consort
Fearless
10/02/2015, 12h39
Bonjour, je débute dans l'élevage de canaris couleurs.
J'ai fais ce weekend l'acquisition d'un gloster consort bleu mâle et j'aurais aimé avoir des avis pour le choix de la femelle (corona ou consort) ainsi que de la couleur de celle ci.
merci pour vos avis
Bonjour, je débute dans l'élevage de canaris couleurs.
J'ai fais ce weekend l'acquisition d'un gloster consort bleu mâle et j'aurais aimé avoir des avis pour le choix de la femelle (corona ou consort) ainsi que de la couleur de celle ci.
merci pour vos avis
Bonjour Fearless et bienvenue sur notre forum
La femelle doit être de préférence une Corona, vous avez la possibilité de choisir plusieurs
coloris de plumage, sauf le blanc (à moins bien sûr qu'il ne soit récessif) ainsi que les fonds
blancs.
Pour de plus amples informations concernant le Gloster, voici un
condensé des plus intéressant, voir lien :
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=25761&referrerid=21922
Fearless
10/02/2015, 14h43
Merci pour votre réponse.
J'ai en parallèle une femelle gloster consort verte sombre (désolé je n'ai pas encore les termes techniques), est il possible de prévoir une couvée avec ce mâle bleu, ou il vaut mieux un autre mâle pour madame ?
Pour faire simple, est il plus intéressant et conseillé de créer des couples :
- mâle consort + femelle consort ?
- mâle corona + femelle consort ?
- mâle consort + femelle corona ?
Je sais qu'il ne faut pas mettre deux corona ensemble !
Merci pour votre réponse.
J'ai en parallèle une femelle gloster consort verte sombre (désolé je n'ai pas encore les termes techniques), est il possible de prévoir une couvée avec ce mâle bleu, ou il vaut mieux un autre mâle pour madame ?
Pour faire simple, est il plus intéressant et conseillé de créer des couples :
- mâle consort + femelle consort ?
- mâle corona + femelle consort ?
- mâle consort + femelle corona ?
Je sais qu'il ne faut pas mettre deux corona ensemble !
Re