Voir la version complète : oeufs fecondes ou pas??
bonjour premier oeuf le 28 fevrier le 2eme 29 et le 3eme 30 elle a commence a couver le 2eme oeufs le 29 nous sommes le 9 fevrier et les petits toujour pas sorti la premiere fois le mois dernier les oeufs n ete pas fecondes j ai pu le voir en regardant avec une lampe la j ai essaiye mais je ne vois rien vu que les oeufs sont plein de taches comment faire esce quil sont fecondees ou pas je n ose pas les retirer et les jeter merci de votre reponse:vx:
D'après ce que vous dite cela fait 12 jours qu'elle couve et le temps de couvaison des canari est de 13 jours c'est donc normal qu'il n'y est pas encore de petits:wyes:
Attendez encore
bonjour,
oui c'est un poil trop tôt, attendre au moins demain, et attendre même encore quelques jours....
pour un mirage efficace, une lampe stylo est très bien pour ne pas avoir à toucher les oeufs mais à ce stade l'oeuf doit être complètement opaque (parfois on peut distinguer l'embryon bouger sur le peu de place restant dans la coquille )
Il faudra attendre encore deux ou trois jours, par contre les œufs ont été fécondés ?
mincheneaujack
09/02/2015, 18h15
Bonjours a moins que je me trompes mais avant les naissances il faut attendre que les oeufs soient pondus et si il y a ponte il y aura qu'un oeuf car cette année le 29 et encore moins le 30 février je les vois pas sur le calendrier 2015 lol:LolLolLol:0026:
:da14::ix::ch15: pas faut lol
merci a tous pour vos reponses mais je pense pas qu elle soit fecondes je vais attendre comme vous le dites jusque jeudi par contre oui je me suis trompee c pas o moins de fevrier c fin janvier qu ils ont fait 3 oeufs lol
mincheneaujack
09/02/2015, 21h54
Aucun souci Angel je l'avais compris ,mais j'aime bien taquiner les gens lol Bonne soirée
:wtwitcy: je me doute lol bonne soiree a vous aussi
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org