PDA

Voir la version complète : besoin d'aide pour patee

fredinhio13
02/02/2015, 16h47
Bonjour.n'habitant pas en france il m'est difficile de trouver tout les ingredients necessaire.je possede un male chardoneret et une femelle canari.pouvez vous me donner une recette simple qui puisse convenir aux deux.merci beaucoup

SERINUS
02/02/2015, 18h28
Bonjour.n'habitant pas en france il m'est difficile de trouver tout les ingredients necessaire.je possede un male chardoneret et une femelle canari.pouvez vous me donner une recette simple qui puisse convenir aux deux.merci beaucoup
Bonjour,
Première semaine:
2 biscottes (sans sel) écrasées (ou l'équivalent en chapelure) avec un jaune d'oeuf cuit dur. Il n'y a pas plus simple.
A partir de la deuxième semaine et jusqu'au sevrage:
3 ou 4 biscottes (sans sel) écrasées (ou l'équivalent en chapelure) avec un oeuf entier cuit dur (même avec la coquille, sinon elle peut être remplacée par son équivalent en poudre d'os de seiche), plus une pincée de niger ou de chènevis écrasé.

fredinhio13
02/02/2015, 18h35
Ok merci beaucouo pour la reponse.en ce moment ils sont separer par une grille de separation.dois je en donner tout les jours?faut il continuer a donner le melanfe de graine du commerce? Merci

fredinhio13
02/02/2015, 18h36
Bonjour,
Première semaine:
2 biscottes (sans sel) écrasées (ou l'équivalent en chapelure) avec un jaune d'oeuf cuit dur. Il n'y a pas plus simple.
A partir de la deuxième semaine et jusqu'au sevrage:
3 ou 4 biscottes (sans sel) écrasées (ou l'équivalent en chapelure) avec un oeuf entier cuit dur (même avec la coquille, sinon elle peut être remplacée par son équivalent en poudre d'os de seiche), plus une pincée de niger ou de chènevis écrasé.
Ok merci beaucouo pour la reponse.en ce moment ils sont separer par une grille de separation.dois je en donner tout les jours?faut il continuer a donner le melanfe de graine du commerce? Mer

SERINUS
02/02/2015, 18h38
Non, en ce moment une fois par semaine seulement, juste pour qu'ils s'y habituent.

fredinhio13
02/02/2015, 18h42
Non, en ce moment une fois par semaine seulement, juste pour qu'ils s'y habituent.

Ok merci.