PDA

Voir la version complète : voliere et canari

rapha
04/01/2015, 12h53
Bonjour,
Voilà j ai acheté 2 raza (1 femelle 1 mâle) et 2 satiné blanc ( 1 mâle et une femelle) aujourd hui à la foire et le vendeur ma dis de metre les canaris dans la voliere de la séparé en 2 et de mettre les mâles ensembles et les femelles ensembles et de mettre les couples ensembles mi mars quel est votre avis? Dois je les mettres tous ensemble sans separation ou laisser comme sa ou mettre le couple? J ai peur que les mâles se batte ou que qu un des deux chante
Et est il possible de mettre la cage dehors dans une véranda en sachant que la nuit la température tombe entre 4 et 7 degrés ?
Cordialement merci d avance pour vos réponse

penman
04/01/2015, 13h11
slt
tu peux séparer les males et refaire tes couples fin février ou un peu avant et pour les mettre dans la véranda il faut savoir ou ils vivaient avant pour ne pas les refroidir d'un coup.
crdt

douiri1983
04/01/2015, 13h28
tu peut les séparer (mâles d'un coté et femelles de l'autre )
par contre pour les mettre dehors , moi je te le conseille pas car il fait plus froid que ça la nuit

juste pour le raza jaune : je trouve qu'il est un peut long par rapport au standard de la race

rapha
04/01/2015, 13h45
Donc je laisse comme ça les mâles ensembles et les femelles ensemble et je les mets en couple en mars? Et pour dehors je vais les rentrer jusqu en mars

penman
04/01/2015, 13h57
t'a compris !:da12:

rapha
04/01/2015, 14h03
Merci beaucoup pour vos réponse c était rapide :D

rapha
04/01/2015, 17h27
Si les 2 mâles se battent je les mets en couple ? Parce que le raza à l air fragile à coter de l autre j ai peur qu il ne tienne pas le coup et puis qui ne chante pas