krimou
21/05/2005, 22h56
Ma femelle avait eu 5 petits ils ont 38 jours ,elle a pondu une 2ème fois 6 oeufs tous fécondés
elle a commancé à couver et soudain elle est tombé malade la dérnière semaine,
elle ne mange plus et ne couve plus ,elle est devenu faible et ses pattes sont crispées ,un vendeur d'oiseaux m'avait donné des comprimés à mélanger avec de l"eau sans résultat. Malheureusement elle est morte depuis 3 jours . Les oisillons commençent à manger seul avec l'aide de leur père
Que faire des 6 oeufs , j'étais obligé de les mettre dans les nids de 2 autres femelles qui ont commançé à couver en mème temps que celle-ci. à chacune 3 oeufs.
1ère femelle à pondu 4 + 3 = 7
2ème femelle à pondu 3 + 3 = 6
Qestions:
de quelle maladie est morte cette femelle ?
est ce que les oeufs vont ètre éclos ?
est ce que les autres femelles vont-elles accepter l'adoption des nouveaux nés ?
que faire du male veuf ?
Merci pour votre aide
Krimou de Casablanca Maroc |_-_|
elle a commancé à couver et soudain elle est tombé malade la dérnière semaine,
elle ne mange plus et ne couve plus ,elle est devenu faible et ses pattes sont crispées ,un vendeur d'oiseaux m'avait donné des comprimés à mélanger avec de l"eau sans résultat. Malheureusement elle est morte depuis 3 jours . Les oisillons commençent à manger seul avec l'aide de leur père
Que faire des 6 oeufs , j'étais obligé de les mettre dans les nids de 2 autres femelles qui ont commançé à couver en mème temps que celle-ci. à chacune 3 oeufs.
1ère femelle à pondu 4 + 3 = 7
2ème femelle à pondu 3 + 3 = 6
Qestions:
de quelle maladie est morte cette femelle ?
est ce que les oeufs vont ètre éclos ?
est ce que les autres femelles vont-elles accepter l'adoption des nouveaux nés ?
que faire du male veuf ?
Merci pour votre aide
Krimou de Casablanca Maroc |_-_|