Voir la version complète : Où trouver de la pâté pour mozaique lipo rouge
tonydes80
28/12/2014, 17h12
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une bonne pâté pour mes lipo mozaique rouge:one7:, quelqu'un a t'il un bon tuyau à me filer, car en regardant sur le forum chacun a son produit et voir même son mélange de différentes pâtés .
Merci d'avance.
Tony:da15:
carapace
28/12/2014, 21h19
comme pour les jaunes mosaiques:
UNE BIANCO
Salut Tony ,une bianco soit de chez beyer,orlux ou tout autre du moment qu'elle est sans oeuf ... après chacun l’arrange comme il le sent et marche le mieux pour lui :no12:
tonydes80
30/12/2014, 16h48
Salut Fabrice,
Merci, j'en ai trouvé dans une animalerie, j'ai pris de la ORLUX bianco sèche, est ce que je dois absolument la mélanger avec de la grasse. Une autre question est ce que je peux donner du blé germé à mes lipo mozaique rouge.:one7:
Salut Fabrice,
Merci, j'en ai trouvé dans une animalerie, j'ai pris de la ORLUX bianco sèche, est ce que je dois absolument la mélanger avec de la grasse. Une autre question est ce que je peux donner du blé germé à mes lipo mozaique rouge.:one7:
Bonsoir Tony tu peux mettre du blé germé (1mm à 1,5mm max de germe ) ou
alors du Germalyne tradition que l'on trouve en pharmacie grande surface ou magasin bio :no14:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org