Voir la version complète : Goulds
bibou1707
25/12/2014, 16h02
Bjr et tt dabord bne fere de fin dannee a tous !
Ma tite question est simple jai acheter des cpl de gould 2 en voliere avec un cpl de mdj et 2 cpl separer dans des cages pour esseyer par contre je doit mettre les mdj q par ? Pcq dans une cage de repro jai 1 cpl de gould qui qvai fai 3 oeuf quand je les ai acheter acec 1 cpl de mdj par manque de place je doit retirer les mdj pour esperer quil niche ou je peut laisser les 4 oiseaux ?
slt, si j'ai bien compris tu veux savoir si tu peux laisser 1 cpl de mdj avec les gould ?
en général les diamants de Gould se reproduisent bien s'ils sont en bonnes conditions et s'ils ne sont pas dérangés, les mdj sont des oiseaux dégénérés (race crée par l'homme) qui investissent tous les nids pour y nicher et pour y dormir et de ce fait ils perturbent les autres ...
bibou1707
25/12/2014, 23h18
Ah ok merci dc je les separe des gould merci ainsi je sais que faire mon but nes pas davoir des oiseau de vente simplement le bonheur davoir des bebe surtout les gould ;)
Aussi je voulais savoir bcp me conseille de mettre de la paille au nid exotique moi jai mis de la fibre de coco a votre avis je doit changer les materiaux ? Merci
pour les gould c'est de la fibre de coco et uniquement de la fibre de coco en quantité de façon à se qu'ils tissent une boule fermée dans le nid boite, pour moi c'est important dans la réussite de la repro ... :no1:
bibou1707
25/12/2014, 23h31
Ah oki encore merci jai jamais eu de souci du coter des canaris alors jvoit pas pk je changerais de methode lol encore merci chef ;) :no7:
mais les gould ne sont pas des canaris, et tu as raison quand on a trouvé la méthode il ne faut pas la changer ...
bibou1707
25/12/2014, 23h51
Oue je sais lelevage est dautant plus difficile chez les gould certe la passion des oiseaux me force a esseyer la repro pcq honnetement avoir des jeune de gould serait pour moi reelement une enormicime joie tellement ces oiseaux sont merveilleux et en voliere 2 cpl de mdj et 4 cpl de gould waouh ces le seul mot a dire ^^
Jspr de tt coeur en avoir si pas ya pas mort dhomme jaurais esseyer lol comme jai dit je nai pas de but lucratif dc si y en a pas bah tampi ;) je me ratraperai avec des cnaris et mdj en mars lol et peut etre qui sais une nichee de mes inseparable fisher
Oue je sais lelevage est dautant plus difficile chez les gould certe la passion des oiseaux me force a esseyer la repro pcq honnetement avoir des jeune de gould serait pour moi reelement une enormicime joie tellement ces oiseaux sont merveilleux et en voliere 2 cpl de mdj et 4 cpl de gould waouh ces le seul mot a dire ^^
Jspr de tt coeur en avoir si pas ya pas mort dhomme jaurais esseyer lol comme jai dit je nai pas de but lucratif dc si y en a pas bah tampi ;) je me ratraperai avec des cnaris et mdj en mars lol et peut etre qui sais une nichee de mes inseparable fisher
:ch15:汉字^^#bescherelle (https://twitter.com/hashtag/bescherelle)^^
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org