PDA

Voir la version complète : Comment faire germer les graines

tonydes80
22/12/2014, 15h34
Bonjour à tous, je commence l'élevage de canaris et j'ai choisis pour son masque les lipo mozaïque rouge, dans les différents articles que j'ai lus, l'on conseil d'ajouter des graines germés à la pâté ORLUX bianco +BOGENA comme colorant. :da8:Mais qui pourrais me dire quelles graines utiliser et comment les faire germer ainsi que leur mode de conservation. Merci de me confirmer si ma base de pâté est correcte au cas ou je n'aurais rien compris!!!!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Tony:no1:

fab-357
22/12/2014, 18h27
Bonjour Tony
attention qu'il n'y a pas de navette dans tes graines à germé car risque d'incrustation
jaune dans les rémiges ,regarde dans recherche (graines germé ) tu trouvera ton bonheur
:ch2:

tonydes80
22/12/2014, 18h52
Décidément tu vas pas mal m'aider dans mon apprentissage!!!! Donc si je comprends bien tu veux dire que je pourrais faire germer les graines qui mes servent de nourriture?:one5:

fab-357
22/12/2014, 20h30
Décidément tu vas pas mal m'aider dans mon apprentissage!!!! Donc si je comprends bien tu veux dire que je pourrais faire germer les graines qui mes servent de nourriture?:one5:

Tien Tony voila un lien

http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=65648&highlight=GRAINE+GERME

:no14:

jeny94
22/12/2014, 21h01
bonsoir je me présente je m appel jennifer je suis nouvelle ici je me permet de vous envoyer un message dans votre conversaton pour de l aide voila j ai eux 3 bébé canaris le dernier est nee samedi aujourd’hui je me suis rendu compte que sont jabot étais vide que doit je faire svp et que c est deux frères étais plein merci j ai acheter aujourd hui de la pater nutribird A21 je ne c pas quoi faire merci beaucoup

tonydes80
22/12/2014, 21h19
Merci Fabrice le liens est clair et bien expliqué même si les 2 méthodes se contredise je pense que l'on peut tester les 2:wwink:

Pour Jennifer qui a posé une question sur l'icone des réponses, tu devrais la reposer dans le forum car malheureusement moi je suis plutôt là pour poser des question, faute de pouvoir répondre à d'autres :no6: je suis sûre qu'un expert pourra répondre à ta question.

jeny94
22/12/2014, 21h21
je les fait mais pas de réponse je suis désoler d avoirs déranger bonne soiree

mincheneaujack
22/12/2014, 22h14
Bonsoir tu fais une préparation comme indiquée sur la notice et tu le nourris toute les 2 h au début et observe car parfois la mère prend le relais .Bonne soirée et bon courage

jeny94
22/12/2014, 22h36
merci je v esseyer sa alors on verra bien la mere les couve tous donc je ne le sort pas du nid

fab-357
22/12/2014, 23h43
merci je v esseyer sa alors on verra bien la mere les couve tous donc je ne le sort pas du nid

bonsoir SURTOUT PAS jeny94 ,tu peut aidé avec nutri toute les 2h mais surtout le soir avant l'extinction de lumière mais je trouve que cette repro est trop tôt il faut voir si les parents sont prêt ?

jeny94
23/12/2014, 00h03
Se n est pas une reproduction souhaitez de base mais maintenant qu il sont la bien voilà oui les parent sont près il on l âge et sont en très bon santé il vive toute l années ensemble je ne les sépare jamais. L été il ne font pas de cuvaison il sont chelou mais bon donc je l aide le soir je pense que vous avais raison si je voie qu'elle le délaisse j agirait