Voir la version complète : Jeune Canari Décédé
kouros29
21/05/2005, 11h00
mon deuxieme jeune brun opale rouge mosaique décédé se matin , pourtant hiers il paraissait en forme...il avait 3 mois .je n ai eu que deux brun opale cette année et j ai perdu les deux..je comprends pas.....une surdose de colorant peut il en erte la cause..? ... :wub: :wub:
CANARICH
21/05/2005, 11h35
Une surdose de colorant n'a jamais tué un oiseau.
Regarde ton oiseau sous toutes les coutures (peau du crâne, ventre, état du foie, etc.).
Originally posted by CANARICH@May 21 2005, 11:35 AM
Une surdose de colorant n'a jamais tué un oiseau.
Regarde ton oiseau sous toutes les coutures (peau du crâne, ventre, état du foie, etc.).
36569
le colorant est toujours en surdose, la preuve, on en retrouve dans les fientes.. ce qui prouve que tout n'est pas assimilé..comme dit CANARICH,il faut chercher ailleurs
kouros29
21/05/2005, 15h13
après controle rien d'apparent le bréchet n est pas saillant , les flancs pas amaigris au niveau du fois pas de trace violacée .. la peau du crane me semble normale...je sais pas quoi penser...il avait la meme nourriture que les autres , je donne en graine versele-laga prestige prenium en patée orlux je mélange 50% de séche avec 50% de grasse avec en alternance perform et breedmax dans la boisson vinaigre de cidre 1 fois par semaine de meme pour la choline et pomme 1 fois par semaine....
au niveau nourriture tout est correct.. il y a quelques fois des mortalités qu'on ne s'explique pas.. :(
kouros29
21/05/2005, 16h45
oui mais il doit certainement y avoir une raison le premier mort de la meme façon ... :(
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org