PDA

Voir la version complète : amateur

fafa30900
24/11/2014, 14h04
Bonjour j'ai un couple de canari jaune et quelques tâches orangé sur le collier et un un canari mal orange dans une cage seul ils vivent a l'intérieur est ce que je peut avoir une reproduction merci ou faut il que je les separe merci urgent

mica63
24/11/2014, 14h32
Il ya beaucoup d'éléments dont on ne disposent pas pour t'apporter une réponse satisfaisante;
température de la pièce, lumière, age des oiseaux ...
La seule evidence est que le mâle seul ne reproduira pas ...
Salutations

SERINUS
24/11/2014, 14h39
Bonjour j'ai un couple de canari jaune et quelques tâches orangé sur le collier et un un canari mal orange dans une cage seul ils vivent a l'intérieur est ce que je peut avoir une reproduction merci ou faut il que je les separe merci urgent
Bonjour, pourquoi pas, s'ils ont les bons soins nécessaires. Mais, ce n'est pas encore la bonne période. Il faut attendre la fin de l'hiver. Ce n'est pas obligatoire de les séparer. Je ne vois rien d'urgent dans ton message!

fafa30900
24/11/2014, 15h45
Merci pour tout ils sont a l'intérieur le couple est dans une grande cage nettoyage tout les jours pâté d'élevage au oeufs et melange de graines por canari et pomme et le mal orange dans une autre cage meme repas que les autres et quand je met mon mal orange avec la femelle jaune il se battent pas tout le temp et je l'ai ai séparé et remis le mal jaune avec .comment faire pour accouplé le mal orange et la femelle jaune merci

jacques1
25/11/2014, 11h29
Merci pour tout ils sont a l'intérieur le couple est dans une grande cage nettoyage tout les jours pâté d'élevage au oeufs et melange de graines por canari et pomme et le mal orange dans une autre cage meme repas que les autres et quand je met mon mal orange avec la femelle jaune il se battent pas tout le temp et je l'ai ai séparé et remis le mal jaune avec .comment faire pour accouplé le mal orange et la femelle jaune merci
bonjour début mars tu mets les cages l'une prés de l'autre tu verras le mâle chanter et la femelle normalement répondra dans la cage de la femelle mets un nid + de la charpie si elle répond au mâle elle commencera a faire son nid là tu peux mettre le mâle amicalement jacques