Voir la version complète : nourriture en hivers
juste pour avoir plusieurs avis: que donnez vous à vos canaris en volière l'hivers? merci:ch8:
bonjour et :panneauxb
une petite présentation est de coutume lors du premier message ! et un petit bonjour avant une question ne fait de mal à personne :wbiggrin:
mincheneaujack
07/11/2014, 16h52
Bien joué MICKA non mais alors c'est quoi ce boulot lol .Bonjour a toi :wwink::wtwitcy::wtwitcy::wlaugh:
bonjour et au revoir en meme temps, vu l'accueil, il fait meilleur ailleurs et je comprend pourquoi il n'y a pas beaucoup de monde ici. bonne continuation !!!
pascal roberts
07/11/2014, 17h17
Bonsoir Yankar
Détrompe toi au contraire c'est un bon forum il y a du monde , mais une régle de politesse aussi
ce n'était pas un manque de politesse, juste que je préparai repas des pioux-pioux et que je voulais demander comme ca, en plus je faisais parti de ce forum il y a quelque temps, mais les gens te le faisaient remarquer mais en tenant au moins compte de la question.
là ca donne plus l'impression de se faire agresser à peine arrivé!!!
:ch11:
juste pour avoir plusieurs avis: que donnez vous à vos canaris en volière l'hivers? merci:ch8:Même pas un bonjour!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org