PDA

Voir la version complète : Canari qui a attrapé froid

petit-tino
05/11/2014, 22h37
Bonsoir
Je m'appelle Jérôme et je viens de m'inscrire sur le forum.
Je possède notamment un canari male harz qui est né en avril 2014. (Cela a été une très belle expérience de vivre une reproduction et je suis très attaché aux petits qui sont nés). Il a chante tout l'été notamment mais depuis peu il ne chante plus et je crains qu'il n'ai attrapé froid car sa cage était dehors jusqu'à présent avec ces derniers jours beaucoup d'humidité et les changements de température. Je souhaitais donc savoir si il était normal qu'il se soit arrête de chanter d'un seul coup et quels soins je devais lui prodiguer si le froid était la cause de ce problème.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

micka
05/11/2014, 22h44
bonsoir et :panneauxb
surement un coup de froid
a t'il d'autres symptômes ?

petit-tino
06/11/2014, 08h52
Bonjour

merci pour ta réponse. Non il ne semble pas avori d'autres symptomes. Il avait l'air de manger ce matin et a sauter de perchoirs en perchoirs avant que je ne parte.
Je lui ai donné de la patée fortifiante et un produit que j'ai acheté dans le commerce. Il s'agit d'un produit que je rajoute dans l'eau de boisson à base de thym et autres herbes pour la respiration.
Est-ce que je dois lui donner autre chose? et combien de temps cela peut-il durer?

merci

werner
06/11/2014, 17h42
---Bonsoir.---
Si il n'a pas d'autres symptômes, gardez le au chaud (à l'intérieur) continuez à lui donnez la boisson avec thym . ---

petit-tino
06/11/2014, 19h24
Bonsoir
Merci pour votre réponse.

Bonne soirée

petit-tino
06/11/2014, 19h26
Je vous joint une photo de mon canari