Voir la version complète : reproduction debutant
fafa30900
04/11/2014, 10h48
Bonjour a tous je suis un passionné d'oiseaux et je dispose d'un mal canari orange de 2 ans un jeune mal chardonneret sauvage 3 mois de cage et une femelle canaris jaune de 1 an .la femelle canari et le chardonneret sont dans la même cage et le mal canari dans une autre cage il vivent a l'intérieur comment reussir un accouplement merci beaucoup a tous
Je suppose que tu dois être capacitaire pour détenir un chardonneret sauvage ?
Salutations
Je suppose que tu dois être capacitaire pour détenir un chardonneret sauvage ?
Salutations
Bonsoir mica63, s'il était capacitaire, il ne poserait pas ce genre de question. De plus, le fait d'être capacitaire ne permet pas de capturer des oiseaux, ni de détenir des oiseaux sauvages, mais seulement des oiseaux nés en captivité avec un phénotype sauvage (non muté).
Bonsoir mica63, s'il était capacitaire, il ne poserait pas ce genre de question. De plus, le fait d'être capacitaire ne permet pas de capturer des oiseaux, ni de détenir des oiseaux sauvages, mais seulement des oiseaux nés en captivité avec un phénotype sauvage (non muté).
Bien sûr ... J'avais parcouru rapidement et pas souligné " 3 mois de cage "Salutations
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org