Voir la version complète : volière dehors ?
bonjour,
je voudrais me construire un volière pour mon canari et en même temps pour mes perruches ondulé...
le dessus pour mon canari et le bas pour les perruches ondulé.
comment protéger les oiseaux des vent violent ?
ca va être mis en dessous de mon balcon.
merci
pascal roberts
09/10/2014, 19h48
salut , comment va tu faire 2 étages dans cette voliere ? je te conseille d'en acheter une autre a 2 étages elles sera sans doute + cher mais faite pour
c'est simple...
pour l'hiver si je fabrique un compartiment fermer sa ira a votre avis ?
pascal roberts
09/10/2014, 20h24
le canaris ne craint pas le froid mais le vent dominant et les courants d'air , a t - il été dehors a la belle saison ? si oui tu peut le laisser autrement il est trop tard , il faut qu'il s'acclimate
le canaris ne craint pas le froid mais le vent dominant et les courants d'air
et pour les perruches ondulé vous en pensez quoi ?
pascal roberts
09/10/2014, 20h29
la pérruche ondulées , je connais pas , j'en ait eut au début mais je les rentrais pour l'hiver donc je ne me posé pas la question
merci pascal,
si je rajoute un compartiment complètement fermer avec un seul trou pendant les temps avec beaucoup de vent les canaris et perruches ondulé rentreront a l'intérieur ?
pascal roberts
09/10/2014, 20h37
faut éssayer
bon j'attends la réponse d'une personne qui a déjà essayer...
parceque j'ai pas envie de tuer mon seul canari et mes deux perruches ondulé et leur 3 enfants :)
slt boolat, comme le dit pascal tes oiseaux sont dehors depuis quand ? ... :wconfused
je sort tous les jours le canari, pour les perruches ondulé ils ont 3 petits donc reste au calme a la maison..
donc comme il a été dit, tu ne pourras pas les laisser dehors cet hiver il est trop tard maintenant pour les acclimater ... :wyes:
bonjour,
voilà je pense réalisé ceci.
double cage le tous en cm.
vous en pensez quoi ?
vos avis...
sa serra facile pour le transport jardin, maison...
merci
maloute45
10/10/2014, 14h14
Bonjour
97151
Ne pas oublier qu'il est nécessaire de prévoir un tiroir pour chaque compartiment
Bien que munie de roulettes, ce type de volière n'est pas conçue pour être déplacée
constamment (jardin - maison) et puis tu dois aussi penser que tu va perturber
inlassablement tes oiseaux par ce va et viens continuel. :ch11:
Un autre aspect que tu dois aussi considérer, c'est qu'une telle volière ne peut pas
rester sans surveillance en extérieur à cause des prédateurs, chats, rapaces,....
Désolé de bousculer tes projets.
merci de votre message je prend note de tous...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org