PDA

Voir la version complète : Re question

bibou1707
07/10/2014, 20h02
Re

Je sais que suis suis ennuyeux avec mes question ms je suis passionner jy peut rien

Voila 2 question

1- on ma dit que la formation de couple depender de moi car chaque eleveur a da technique je penser a faire passer l hiver de mes piou ensemble ds des cage de repro (60/30) dc des fin octobre et ce sans grille entre m et f dune part que pensez vs de cette methode ? Et pui sil son en cpl il ne risque pas de vouloir saccoupler avant le 19 mars? Je pensez aussi a metre chaque femelle ds une cage de 60/30 et les male en face ds des cage d elevage aussi (2 ds une cage 60/40 avec une separation entre les 2) car pas le choix de taille

2- jai bcp de canaris vert et jaimerais reduire cette couleurs si jaccouple 2 vert ensemble et que je donne de la patee rouge pdt la couvaison jobtiendrais des canari 100% rouge ?

Encore merci a tous et surtt aux habituer qui supporte mes question de debutant ;)

maloute45
07/10/2014, 20h27
Bonsoir

Chacun sa méthode, il y a des éleveurs qui choisiront de séparer leurs oiseaux, mâles d'un
côté et femelles de l'autre.
D'autres, mettront tout ce petit monde ensemble...
Il n'est pas indispensable de placer les cages vis-à-vis, tu peut les superposer

En appariant ensemble deux mélanines ( et en les coloriant),je ne pense pas que tu aura
des rouges....Mais comme je n'aime pas les oiseaux colorés artificiellement...mieux vaut
l'avis d'une personne compétente dans ce domaine

Bonne fin de soirée

bibou1707
07/10/2014, 20h30
Ok ok merci a vous ^^

Par rapport au cage superposee jai 12 cage de baterie dc opaque sauf la grille et 4 cage ouverte seul le bac est opaque dc il ne se verront pas si ,?

lepitrail
07/10/2014, 20h44
On ne colore pas les verts .
Il faut te procurer des rouges double facteur car on trouve et principalement des les bourses des canaris rouges simple facteur et malgré le colorant ils ne seront jamais rouges .

bibou1707
07/10/2014, 20h47
A okkk ce qui explique que jai eu 2 jeune vert qui resulte dun blanc dominant et une agate rouge intensive ...

Et dc je naurai jms de rouge a moin d acheter un male rouge x femell rouge ces sa ? Alors pour la colo on fait sa quand ? Pcq je suis perdu la mdr

lepitrail
07/10/2014, 21h02
Il te faut attendre le printemps prochain .
Je te conseillerais d'adhérer à un club ( il n'y en manque pas en Belgique ) .
Pour une somme de 20 à 40 euros/an , tu trouveras tous les conseils qu'il te faut .

bibou1707
07/10/2014, 21h06
A bon ? Je debute ma 2 eme annee dc je manque de bcp dexp ms concernant les club je vais voir car ces vrai que jignorais lexistance ms si cela mest prolifique alor allon voir sa de plus pres ^^

Merci bcp ;)