Voir la version complète : Canaris et l'hiver
Bonjour,
Nous avons une très belle volière construite avec deux côtés protégés. J'ai peur de l'hiver pour mes canaris, je n'ai jamais eu de canaris dehors. Quelles sont les précautions à prendre pour les protéger au mieux?
Merci de votre aide
Karine
slt, tes canaris sont en extérieur depuis quand ? ...
Bonjour,
Mes canaris sont dehors depuis le début donc 5 mois. Nous avons fabriqué notre volière ensuite acheté les oiseaux. Merci pour votre réponse
pascal roberts
05/10/2014, 09h19
Il n'y a pas de soucis , s'il sont protéger du vent et des courants d'air , les canaris ne craignes pas le froid , se que je ferais c'est mon idée c'est un petit cabanon genre abris de jardin au bout de la voliere pour qu'ils puisses rentrer dedans , se n'est peut etre pas l'avis de tout le monde .
slt, c'est bien tes oiseaux ont eu le temps de "s'acclimater" à l'extérieur ! comme il est dit, abrité de la pluie et des courants d'air (vent dominant) tout devrait bien se passer ... :ch2:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org