Voir la version complète : oeufs eclos
bonjour à tous
voilà il y a un moment ou ma femelle a pondu 06 œufs; aujourd'hui un des œufs a parvenu à éclore et j'ai vu le petit en train de bouger.
dites svp c'est normal ce qui se passe en cette periode de septembre? les petits vont s'en sortir? que dois-je faire s'ils doivent vivre?
merci à tous
mincheneaujack
02/10/2014, 19h10
Salut DIFO il fallait y penser avant on rappel a chaque instant que la repro c'est finie pour cela au lieu de tenter le diable il aurait fallu enlever le nid ,ne plus donner d'excitants ,donc ne fait pas l'étonné par l'éclosion .Après vivra ,vivra pas ? Donne de la pate aux parents et puis voila .Mais pour ne pas être surpris c'est avant qu'il faut y songer .AVIS PERSO BONNE SOIREE
merci jack pour ta reponse; quelle pâte dois-je leurs donner?
bonjour à tous
voilà il y a un moment ou ma femelle a pondu 06 œufs; aujourd'hui un des œufs a parvenu à éclore et j'ai vu le petit en train de bouger.
dites svp c'est normal ce qui se passe en cette periode de septembre? les petits vont s'en sortir? que dois-je faire s'ils doivent vivre?
merci à tous
Bonsoir,
Nous sommes même en octobre!
Bonsoir,
Nous sommes même en octobre!
c'est grave?
Oui, c'est grave, la saison de reproduction, c'est au printemps. L'élevage risque d'échouer, la femelle peut aussi muer trop tard et compromettre la saison prochaine.
au risque de perdre les deux..
c'est grave?
Bonsoir difo, j'ai vu que tu es d'Algérie. Dans ton pays, certains éleveurs vendent des femelles dites "4 saisons" soit disant capables de se reproduire toute l'année. C'est bien sur un mythe!
Seules les pizzas sont "4 saisons"! ...et tu es peut-être tombé dans le panneau!
mincheneaujack
02/10/2014, 22h35
Pour la pate tu va sur recherche et tu fais pate il y a des recettes maison qui conviendront bien pour tes canaris , bonne chance pour la suite et retiens la leçon les femelles dites des 4 saisons cela relève du fantasme point final bonne soirée :qx::qx::qx:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org