Voir la version complète : espacement barreau de cage
Bonjour,
j'ai l'occasion de récupérer une volière (grande cage) dont les barreaux des grilles sont espacés de 1.5cm. Y a-t-il un risque que les canaris s'échappent (fife, gloster) ou se blessent?
merci pour vos réponses
Alain
a mon avis y a pas de risque surtout pour ces deux la :p
maloute45
01/10/2014, 14h17
Bonjour
Ce n'est pas du tout mon avis,l'espace entre les barreaux ne doit pas excéder 1 cm.
Bonjour
Ce n'est pas du tout mon avis,l'espace entre les barreaux ne doit pas excéder 1 cm.
Bonjour Léon,
Entièrement d'accord avec toi. Avec un espacement de 1,5 cm, il y a un gros risque qu'ils se coincent la tête et par conséquent danger de mort en l'absence de toute présence humaine durant la journée !
maloute45
01/10/2014, 14h43
Merci Georges pour ta coopération,pour avoir une confirmation exacte je me suis
mis à mesurer l'écartement entre deux barreaux d'une cage de Fife fancy et de Gloster,
c'est un peu moins d'un centimètre.
Y a-t-il réellement un risque? les trous des cages Hartz font 2 cm, et il existe des grillages de mailles 1.3x2 cm et cela ne semble pas poser de problème! par contre je n'ai pas envie de mettre en danger mes oiseaux
j'oubliais, le fil fait 2mm merci pour vos conseils
Bonjour
a vrai dire je n'avais pas penser a se qu'ils se coincent la tête :ch12:
il faut que je fasse grossir mes fife et mes gloster LOL
merci à tous
maloute45
02/10/2014, 14h46
a vrai dire je n'avais pas penser a se qu'ils se coincent la tête :ch12:
Bonjour
Il est nécessaire de tout prévoir afin de minimiser au maximum d'éventuels "dérapages"
maloute45
02/10/2014, 14h54
il faut que je fasse grossir mes fife et mes gloster LOL
merci à tous
Bonjour
97046
Michèle06
02/10/2014, 17h45
Bonsoir,
Et à 1,5cm d'espacement , n'y a-t-il pas en extérieur un risque d'y faire entrer des prédateurs ?
elle serait rester à l(intérieur
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org