PDA

Voir la version complète : chardonneret x canari

chardonneret raza
30/09/2014, 20h49
Bonjour , comment accoupler un chardonneret sauvage avec une femelle canari noire brun ?

FAUCON*66*
01/10/2014, 13h17
Sans blague sauvage ....ouaouh comment il est renter seul dans la cage .

guy26
01/10/2014, 21h55
Sans blague sauvage ....ouaouh comment il est renter seul dans la cage .

JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT UNE DEMANDE BIEN PERTINENTE SUR LE FORUM.AUX MODERATEURS DE JUGER.

malis
02/10/2014, 17h38
FAUCON*66* scientifiquement t'es un ... !! soit tu réponds a la kistion si non chuut:ax:

chardonneret raza pour ton cas un peux difficile !! il faut 3 ans dans la cage pske ton chardonneret arraché de la nature

ronin
02/10/2014, 19h16
si c'est un juvénile 1 an suffi , c'est les femelles 2 ans de cage en juvénile toujours !!!

chardonneret raza
02/10/2014, 19h21
Merci ronin et malis ... mon chardon c est un mal mais quand je l ai acheter il avait le masque bien rouge vif

FAUCON*66*
02/10/2014, 22h35
Sans blague Malis si tu savait ce que je pense tu en dirais dix fois plus ..et a titre info j ecris ce qui me plais toutefois que je respecte les lois du Forum ,si tu n aime pas , c est simple ,tu ne lis pas ,,tu pige ....
Quant au autre si vous n avez pas encore compris que c est interdit de chasser et encore moins de le poseder sans bague il va faloir vous mettre les piles ,alors a bon entendeur salut car qui vous dit que je n appartiend pas a une certaine autoritee ,vous n etes pas protege derriere votre ecrant, meme derriere votre Proxi pour certain qui le crois ,ok , et attention a ce que l on dit ,cela peut couter tres cher ....La moderation aurais du fermer ce post d entree ,le probleme c est quelle doit perdre son temp avec des gens peu scrupuleux qui meme en sachant que cela est interdit insiste et insiste ...c est simplement du braconage le chardenet est proteger en europe et au Magreb on ne peut le chasser le pourquoi de mon message anterieur ,"il est renter tout seul dans la cage " ,c est interdit ,encore quelqu un qui n a pas compris ...cela peu causer des problemes au forum d en parler ici ...adieux au braconneur ..de plus il l a acheter ,pouf ,tu peu nous dire a qui qu on lui envois les flics ....cela me fait de la peine de lire cela et ils t ecrivent cela s en remordiment sans blague ..
Malis avant de donne de mauvais conseil il vaut mieux se taire ,on voit ton inexperience avec ce type de message .
Guy c est au moderateur ,mais il n ont pas le temp de s occuper des caprice de tout le monde ,il faut mettre du sien et pas foutre la merde ,notre planete a deja assez de probleme et le chardo si il est proteger c est bien pour quelques chose ,si vraiment tu aime les oiseaux tu ne peut rester indiferent et tu dois critioquer cegenre de message pour ne pas favoriser sa chasse ...Punaise ,c est quoi que vous ne comprenez pas dans Espece Protege ...je te garantit que la moderation des quel veras que c est un message sur un Chardoneret sauvage elle fermera le post ..

mincheneaujack
02/10/2014, 22h52
Bonjour FAUCON il faudrait leur indiquer que la loi pour la détention d'espèces protégées stipule que les personnes qui possèdent ces oiseaux sont passible de prison et d'énormes amendes ,mais je crois que cela ne les arrêteras pas pour ça .bonne soirée:0241c:

nazxs
02/10/2014, 23h16
Bonjour , comment accoupler un chardonneret sauvage avec une femelle canari noire brun ?

ne le gâche pas en faisant des hybrides ... reproduis le avec une femelle issue d'élevage ... si il est bien apprivoisé en cage tu as de grandes chances de réussir :)

cordialement .

chardonneret raza
03/10/2014, 13h01
Merci naze c est trop chere ici un chardonneret d elevage , jai fait des economie jen n ai acheter un il es mort 5 jour apres ...