Voir la version complète : canaris naissance
babeth30170
12/09/2014, 20h02
j'ai un couple de cannaris donc la femelle a pondu 2 fois en l'espace de 2 mois et les oeufs ont éclos au bout de 16 jours, mais les bébés sont morts 1 jour après, je voudrais savoir d'ou peut venir ce problème, il est vrai que chaque fois que la femelle a couvé, le temps etait orageux, est ce que ça viendrzit de la ou pas, est-ce que quelqu'un pourrait:da1: me renseigner a ce sujet. merçi pour la réponse.
slt, quels mois ta femelle a pondu ? ...
babeth30170
12/09/2014, 20h16
slt, quels mois ta femelle a pondu ? ...
ma femelle a pondu en aout et septembre
c'est un peu normal ces échecs, puisque la période de reproduction chez les canaris c'est au printemps :ch8: je te conseille de mettre tes oiseaux rapidement au repos si tu espères avoir des petits en avril prochain ... :wbiggrin:
babeth30170
12/09/2014, 20h50
merçi pour votre réponse, mais quand vous me diteszde les mettre au repos, qu'est ce que vous voulez dire, d'enlever les nids de la cages ou de séparer le couple canaris.
pascal roberts
12/09/2014, 20h57
tu enléve les nid et sépare male et femelle
babeth30170
12/09/2014, 21h17
tu enléve les nid et sépare male et femelle
merçi pour la réponse, mais excusez moi si je pose la question, c'est la premiere fois que j'ai des canaris et j'avais peur que ça se passe mal car j'ai une cage avec separation et je nosais pas mettre celle-çi et je ne savais pas comment faire ,donc je peux les laissais dans la meme cage et je mets la séparatrion en enlevant les nids si j'ai bien compris et je remets les nids au mois de mars c'est ça
pascal roberts
12/09/2014, 21h38
merçi pour la réponse, mais excusez moi si je pose la question, c'est la premiere fois que j'ai des canaris et j'avais peur que ça se passe mal car j'ai une cage avec separation et je nosais pas mettre celle-çi et je ne savais pas comment faire ,donc je peux les laissais dans la meme cage et je mets la séparatrion en enlevant les nids si j'ai bien compris et je remets les nids au mois de mars c'est ça
oui , éxact
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org