Voir la version complète : l'acher les canaris .
Dans la journée je lâché mes canaris .
Là j'en ai pris deux autres .
Si je les lâ:realmad:che ensemble , vont-ils RENTRER ensuite dans leur cages repectives ?
Alors que je les lâche au bout de un mois de leur cage , après les avoir acheté ?
bernard-62
24/08/2014, 15h41
:icon_ca_v:gdsmiG2:
---Peut être avec un GPS.
mincheneaujack
24/08/2014, 18h34
hé !les gars ses canaris sont croisés avec des pigeons voyageurs lol:0026::smiley_70:LolLolLol
ça veut dire quoi "lacher" des canaris ?
Chez moi bien sur pas dehors !!!!
Cela me semble évident !
Ils sortent de leurs cages dans mon salon et rentre dans leurs cages !!
Pour pourriez vous en douter !!
MINCHENEAU JACK !!!!
ILS SONT MALADES J'APPRECIS BEAUCOUP CE GENRE DE R2SPET !!!
Sans savoir pourquoi tu parles !
Désolé pour les autres personnes !
pascal roberts
24/08/2014, 19h39
Vous arriver a les faire rentrer dans leurs cage ? comment faites vous ?
Debobela
24/08/2014, 19h43
Vous arriver a les faire rentrer dans leurs cage ? comment faites vous ?
Moi je le laisse pour qu'il soit un peux en libertés est qu'il se dégourdisse un peux est pour le rentré je lui mais sa pâté est il rentre en (enfin deffoit ) lol
Ils rentrent deux même dans leur cage .
mincheneaujack
24/08/2014, 22h04
BONSOIR premièrement voulez m'excuser si je vous est blessée ma bonne dame ensuite je pense respecter tout le monde sur ce forum comme en général dans la vie .Deuxièmement vu la façon dont vos questions sont exprimées je ne les es pas comprises . Donc formidable votre expérience si vous fermez la fenêtre pas de problème et peut être d'ici peu les laisser sortir dans la nature et ils reviendront sonner a votre porte pour regagner leur cages ,patience le dressage est long, bon courage et surtout veuillez m'excuser encore une fois pour mon impertinence .Bonne soirée madame
bonsoir à tous,
un canari chez moi aussi s'est fait la malle mais sans vouloir le lâcher, j'ai eu un mal fou
à le faire rentrer cela m'a pris 2o mn, je ne recommencerai pas cette expérience, par contre
avec ma calopsitte je le fait, mais rien à voir...:ch15:
Ils restent très longtemps dehors , plusieurs heures par moment , ensuite ils rentrent .
Quand je suis sur l'ordinateur ils me rendent visite de temps en temps .:GEEK:
Ils restent très longtemps dehors , plusieurs heures par moment , ensuite ils rentrent .
Quand je suis sur l'ordinateur ils me rendent visite de temps en temps .:GEEK:...et laissent des étrons partout!
mincheneaujack
25/08/2014, 11h15
Hé oui SERINUS cela me rappel mon jeune temps ou je faisait du piano chez une personne qui laissait ses tourterelles en liberté dans la pièce et bien l'instrument était graissé et il fallait une casquette pour jouer LOL .BONNE JOURNEE
s'ils sont en confiance ils sortiront d'eux même hors de leur cage, le retour devrait se faire plus facilement d'eux mêmes!
parfois servir le repas à ce moment les aide à rentrer plus vite!
et penser toujours: sous surveillance! il y a des dangers insoupçonnés et leur curiosité et parfois un vilain défaut
Quand je suis sur l'ordinateur ils me rendent visite de temps en temps .:GEEK:
bonjour, perso j'y crois pas, c'est que mon avis
bonjour, perso j'y crois pas, c'est que mon avis
pourquoi celà?
bernard-62
25/08/2014, 18h41
Avec un en tête ( lacher de canaris ) sur que cela porte beaucoup a confusion .
Bien noter les soucis pour avoir des réponses correctes ( lol )
maloute45
26/08/2014, 15h20
Tous les jours !:hx:
Bonsoir
Au lieu de les laisser voleter dans le séjour,je leurs donneraient une belle volière spacieuse
où aucune crainte d'avoir des "accidents"
(tel que se précipité sur une vitre ou coincé derrière un meuble,etc...).
Pascale67
27/08/2014, 08h57
Bonjour,
C'est vrai que c'est un peu le fantasme de l'oiseau qui s'attache à son maître, laisser un oiseau s'éclater dans la maison tranquillement... On en voit des oiseaux perchés sur le doigt de leur éleveur, c'est sympa.
Mais les dégâts sont réels, si c'est pour courir derrière l'oiseau roi avec l'éponge... alors une belle volière c'est bien aussi. Quand il existera les couches canaris je serais tentée par l'expérience.
A bientôt !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org