PDA

Voir la version complète : Recherche

bibou1707
29/07/2014, 13h25
Slt tlm

Je construit ma batterie d elevage et je recherche 12 devanture de cage de 60*30

Si vs savez m aiguiller sur ou et a qui je peu en acheter bon prix je prend

Je suis en belgique a mons je me deplacerai si bne offre

Je repren aussi des jeunes de canaris pour lancer mon elevage et je recherche des bouvreuil aussi (100€/couple sa semble trop cher pour moi )

Merci de vos aides

maloute45
29/07/2014, 13h34
Bonjour

Pour les devantures de cages,tu peut en trouver chez Cédric (www.ornibird.com).
Par contre 100 € pour un couple de Bouvreuil nés en captivité et bagués,à mon avis,tu peut chercher pendant longtemps.

bibou1707
29/07/2014, 13h44
Merci de votre reponse rapide mr

Pour les bouvreuil jen trouve a 100€ le couple mais de 3/4 ans :( et je vais svt a l oisellerie du borinage pour tout mon matos entre mons et maubeuge et la il me propose 75€ par m ms de 1 an qu en pensez vous ?

Encore une question ces vrai que l elevage de bouvreuil es tres difficile ? Comme je debute

carduelis74
29/07/2014, 14h46
Bonjour,

Il vaut mieux attendre octobre avant d'acheter des bouvreuils. Pour 100€ tu devrais avoir un couple de bouvreuils classiques de l'année ou des bruns ou pastels de 2 à 3 ans. Si tu recherches les jaunes, blancs, ce n'est pas avec 100€ que tu en trouveras. Il y en a toujours à la bourse de Hannut (le 1er dimanche d'octobre), au moins tu auras le choix.

Mais le plus important est que les bouvreuils (comme les autres indigènes) sont difficile à élever et si tu n'as jamais élevé d'oiseaux avant tu risques fort d'être déçu et y laisser des plumes.

Il serait préférable que tu élèves pendant quelques années des canaris et seulement quand tu seras familiarisé avec l'élevage et ses petits problèmes, te lancer dans les bouvreuils ou autres indigènes.