Voir la version complète : elevage chardonneret
toni1988
26/07/2014, 14h28
salut a tous j'ai acheté il ya quelques jours un jeune chardonneret sauvage,et il est maigre et agité je lui dans un mélange alpiste et un peu de fruits et aussi je lui ai donné des carotte je pense qu'il a pas mangé, svp je veux des conseille pour grandir et prend du poids
chardonneret sauvage = liberté
toni1988
26/07/2014, 20h21
j'ai besoin de réponse pas d'une leçon
mincheneaujack
26/07/2014, 21h33
BONSOIR TONI tu sais pour avoir des réponses cela est plus facile en étant poli ceci n'est pas une leçon mais plutôt la façon de faire et d'être sur ce site qui t'accueil .Merçi et bonne soirée
Salem Messaoud
l’élevage des chardonnerets sauvages est interdit chez eux, ce n'est pas comme chez nous les Maghrébins , donc il ne faut pas s'attendre à avoir des réponses dans ce forum, il faut les comprendre
il ne faut pas être agressif .on peut s'exprimé ,donner son avis en respectant les personnes,les coutumes et autres;voila mon ressenti
bonjour
oui c est interdit mais tout le monde en possede quelle HYPOCRISIE!!!!!!! moi je n en fait plus ca ne m interesse pas et deplus ce n est pas facile!!!!!!
alors quelques conseils
1/ une cage assez grande dans un coin tranquil
2/changer l eau tous les jours
3/attention a la nourriture pas trop de graines noires genre tournesol
s il est au calme ca doit aller
bon week end gilbert
toni1988
27/07/2014, 12h44
svp pardonnez moi si je vous ai manqué de respect, ce n'est pas mon intention, svp je veux juste savoir su je peux lui mettre un cd de chant ou pas encore
re bjr
mais non pas du tout
oui vous pouvez lui mettre un cd
cordialement gilbert
toni1988
28/07/2014, 20h58
salut a tous depuis ce matin j'ai remarqué que mon chardonneret reste au bas de la cage et se mat en boule j'ai regarder son ventre et je l'ai trouver comme une pointe (couteau), alors c'est quoi la solution
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org