Voir la version complète : Male??
Bonjour , j ai dans la meme cage un male et ses deux petit de couvee differente, je ne connais pas le sexe des deux petits, mais des que le male chante le petit de deux mois l attaque meme quand je met un chant de canaris sur mon portable ,le petit attaque le male cela voudrait il dire que le petit est un male?? Ou ca n a rien avoir?
chaoukat
19/07/2014, 16h11
Bonjour Samevan,
Si le petit attaque son père quand il chante,ça signifie pas qu'il soit un mâle,de même c'est probable.Mais on peut pas trancher sur ce geste sur le sexe du petit.Par contre pour savoir si le petit est un mâle,il suffit de mettre le père dans une cage tous seul à proximité de 3 mètres du petit.Si le petit est âgé de plus de 2 mois,si c'est un mâle,il va répondre au chant du son père par des petits gazouillis continus.
Ok mais je viens de regarder leur date d eclosion que j avais ecris et en fait je me suis trompee il a 3 mois ,il n a jamais fait de gazouillis par contre j ai vu aujourd hui que le petit d un mois lui est un male il m a fait de jolis gazouillis toute la journee en gonflant sa gorge :-)
chaoukat
19/07/2014, 21h33
Bonsoir Semevan,
Alors la grande est une femelle,et le petit est un mâle, je suppose.mais on est jamais sûr qu'après la fin d'été.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org