PDA

Voir la version complète : bonsoir à tous

canarisfolies33
11/07/2014, 19h48
De nouveau parmi vous après une saison d'élevage très chargée mais très prolifère très peu de jeunes morts au nid de nids avec des oeufs clairs (enfin beaucoup de travail) et maintenant je laisse les oiseaux au repos bien mérité et surtout les jeunes en volière pour pouvoir les sexèes dès septembre. Beaucoup d'oiseaux mon agréablement surpris par leurs qualités de parents d'autre qu'on m'avait vendu pour des femelles été en réalité des mâles mais ça c'est arranger j'ai trouver un éleveur pas loin de chez moi à qui j'ai pu offrir le surplus. Bonne soirée à tous.Robert

heyhey
12/07/2014, 10h31
content de te relire !!!

zoro974
13/07/2014, 08h09
bonjour robert comme j'espere que tout va bien pour vous c'est super, que vous avez fait une superbe saison moi aussi pour ma 1ere année je sors 42 petits et encore 18 oeufs a éclore et je trouve 7 naissances ce matin,c'est bien beau d'avoir des naissances mais comme tu le dis c'est du boulot,je laisse les derniers oeufs éclos et j'arrete mes femelles qui ont trés bien pondu cette année,bonne continuation robert:zoro974 cordialement