Voir la version complète : 2 couples canaris ensemble
Bonjour
J'ai actuellement 2 couples de canaris agate mosaïque jaune et un autre brun opale mosaïque jaune
Une fois la saison terminée, est-ce que je peux les mettre ensemble ds la même volière (intérieur)
Ils vont se battre ?
Merci
Mouette63
07/07/2014, 18h30
bonsoir .tu peut les laisser ensemble en attendant la prochaine saison de reproduction.pour ma part en ce moment j a 4 cages et quand je n ai plus de bb je met souvent 2 couples dans la meme cage et je n ai pas de probleme .amicalement .mouette63:da12::da13::da8:
D'accord, merci je vais attendre encore un peu car j'ai un mâle qui est toujours "amoureux" de sa femelle, ils se pourraient qu'ils fassent encore des petits. Alors ce n'est peut-être pas encore le bon moment ?
D'accord, merci je vais attendre encore un peu car j'ai un mâle qui est toujours "amoureux" de sa femelle, ils se pourraient qu'ils fassent encore des petits. Alors ce n'est peut-être pas encore le bon moment ?
la saison de repro est quasiment fini il faut laisser les oiseaux se reposer !!!
oui je sais, mais ce que je voulais dire, c'est que je ne peux pas le mettre avec un autre mâle pour l'instant, ce serait la bagarre assurée avec l'autre mâle (si je mets les deux couples ensemble dans la même volière)
je ne suis pas éleveuse, je n'ai que 2 volières, donc j'enlèverai les œufs, cela évitera de fatiguer
ma femelle canari
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org