Voir la version complète : vraiment tres urgent
Bonjour depuis se matin mon canaris boîte avec su sang sur toute la patte je présumé qu un chat les attaquer
J aimerer savoirs si je doit mettre fin a ses jour ou on PE le soigner réponse vite SVP
arrêter le saignement avec de la farine et mettre l'oiseau au calme seul dans une petite cage.
après tu surveilles et vois s'il retrouve de la vitalité.
Je peu mettre de la betadine ?
Est je pense quel est casse
bétadine poud désinfecter. il saigne beauoup?
voir un véto si possible pour toi
Si ce n'est que la patte de touchée, il devrait pouvoir s'en remettre et vivre quasi normalement.
Non la il ne saigne plus mes est-ce-que ce obliger le veto?
et aussi - met du sopalin au fond de la cage - pas de sable qui pourrait se coller à la patte !
as-tu trouvé la raison de cet accident ? pourquoi la patte serait-elle cassée ?
essaye de mettre une photo et on verra si tu peux faire sans le véto !
Oui sa je pense que se soit des chat il y en a plein qui rode vert cher moi
Oui sa je pense que se soit des chat il y en a plein qui rode vert cher moi
il faut toujours mettre les cages hors de portée des chats et autres nuisibles (du plein soleil trop longtemps et des courants d'air ... car cela et mauvais pour les canaris)
Je les est mit a l abrite des courant d aire est du soleil mes je penser que dans une volière il ne poudre pas se faire attaquer par des chat
Je les est mit a l abrite des courant d aire est du soleil mes je penser que dans une volière il ne poudre pas se faire attaquer par des chat
ça dépend comment est ta volière ( il y a aussi la possibilité de souris - de rats - et aussi des éléments de grillage ou mangeoires dangereux ...)
Oui pas les souris mes je pense les autre mes comment on fit pour envoyer les photo ?
il cohabite avec quel autre type d'oiseaux dans ta volière? des bec crochus?
C un couple de canaris bronze est huppe allemand
Faire une surcage avec du petit grillage ce n'est pas mal non plus cela evite pas mal de soucis avec les prédateurs,cordialement.
Merci des demain je vais aller voir se que je peut faire mes pour le moment je mes les canaris dans une petite cage pour qu'il se rétablisse est après dans la volière mes il a l aire de s ans servi ré(de sa patte)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org