Voir la version complète : 4 eme tour possible apres 3 eme tour oeufs clairs svp
tonynomaé13
05/07/2014, 07h46
bonjour,merci de meclairer juste afin de savoir meme si je c ke 3 tour est suffisant mais vu ke la c un autre male et que le 3 emle tour a echouer...merci
bon week end a vous:)
slt, et les 2 premiers tours ont donné quoi ?... :wmask:
tonynomaé13
05/07/2014, 15h36
bonjour:)
les 2 premiers tours ont donner
1 er tour 4 oeuf 2 clair 2 fecondes et nés
2 eme tour 4 oeuf 3 oeuf 2 mort dans loeuf 1 né
3 eme tour tous clairs..
merci
bonjour,merci de meclairer juste afin de savoir meme si je c ke 3 tour est suffisant mais vu ke la c un autre male et que le 3 emle tour a echouer...merci
bon week end a vous:)
Bonsoir tonynomaé13, à ta place, même si un 4ème tour est théoriquement encore possible, j'arrêterais pour cette année.
Nous sommes en Juillet, les oiseaux aussi ont besoin de vacances !
tonynomaé13
06/07/2014, 09h53
oui c bien ce que je compte faire mais demandez quand meme!!!repos:)
merci a vs!!!
bonjour
cela fera trop de fatigue à ta femelle. c'est risqué .
et là la mue approche à grands pas, donc cela n'augure rien de bon pour la réussite de la future couvée....
Michèle06
07/07/2014, 13h27
[QUOTE=harzy;605155]Nous sommes en Juillet, les oiseaux aussi ont besoin de vacances ![/QUOTE
Bonjour,
Repos forcé donc si je comprends bien; si la femelle refait un nid et pond , vous enlevez le tout ?
Merci pour votre réponse . J'en profite pour vous poser une autre question . Une femelle est apte à reproduire pendant quatre à cinq ans ( j'ai lu cela sur le forum ) , quel est leur devenir après cette période de reproduction ? La femelle pond-elle encore?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org