Voir la version complète : oisillon faune sauvage
Bonjour. J ai trouvé sur mon balcon ce petit oiseau. Il est tout jeune et à mon avis c est sa première sortie du nid. Il a du mal à voler pouvez vous me dire de quelle espèce il est. Je pense à un petit rossignol mais pas sur. J ai peur de le relâcher avec tous les chats qui l attendent en bas. Qu est ce que je peux lui donner à manger?
chaoukat
29/06/2014, 19h01
Bonsoir zizou,
Moi je dirais c'est un jeune de ( fauvette des jardins : Silvia borin ). c'est un insectivore.
slt, effectivement c'est une petite fauvette ou quelque chose comme cela! il faut le relâcher en lieu sur pour que ses parents le retrouve et le nourrisse ... :wyes:
Ok je vais faire ça. Ma voisine vient de m appeler elle a une ça cage avec un mandarin dedans. Il y en a 2 comme ça sur sa cage. Je vais essayer de les attraper et les relâcher dans le bois en face de chez moi. Merci
Voilà c est fait! Ça n a pas traîné. Je l avais dans la main il ne voulait pas partir. Je l ai envoyé en l air pour qu il s envole et il s est envolé il était perché à 2 m il appelait sa maman. Elle a vite répondu et venue le chercher. Les 2 autres petits étaient avec elle. Elle est bien faite la nature .
en effet, parfois les histoires se terminent bien
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org