PDA

Voir la version complète : oisillon faune sauvage

zizou70
29/06/2014, 18h52
Bonjour. J ai trouvé sur mon balcon ce petit oiseau. Il est tout jeune et à mon avis c est sa première sortie du nid. Il a du mal à voler pouvez vous me dire de quelle espèce il est. Je pense à un petit rossignol mais pas sur. J ai peur de le relâcher avec tous les chats qui l attendent en bas. Qu est ce que je peux lui donner à manger?

chaoukat
29/06/2014, 19h01
Bonsoir zizou,
Moi je dirais c'est un jeune de ( fauvette des jardins : Silvia borin ). c'est un insectivore.

exotic
29/06/2014, 19h01
slt, effectivement c'est une petite fauvette ou quelque chose comme cela! il faut le relâcher en lieu sur pour que ses parents le retrouve et le nourrisse ... :wyes:

zizou70
29/06/2014, 19h03
Ok je vais faire ça. Ma voisine vient de m appeler elle a une ça cage avec un mandarin dedans. Il y en a 2 comme ça sur sa cage. Je vais essayer de les attraper et les relâcher dans le bois en face de chez moi. Merci

zizou70
29/06/2014, 19h18
Voilà c est fait! Ça n a pas traîné. Je l avais dans la main il ne voulait pas partir. Je l ai envoyé en l air pour qu il s envole et il s est envolé il était perché à 2 m il appelait sa maman. Elle a vite répondu et venue le chercher. Les 2 autres petits étaient avec elle. Elle est bien faite la nature .

serine
30/06/2014, 08h22
en effet, parfois les histoires se terminent bien