Voir la version complète : Pince à débaguer
Michèle06
28/06/2014, 14h23
Dans une discussion du forum, SERINUS je crois, a donné les références d'une petite pince à débaguer . Quelqu'un s'en souvient-il et peut-il me la rappeler ? Un petit oiseau en a besoin , urgent!!!
Merci d'avance .
Voici un lien http://www.boutique-oiseaux.com/bagues-canaris-oiseaux-exotiques/201-ciseaux-pour-bagues.html
Michèle06
28/06/2014, 16h03
Merci, c'est la seule que je trouve dispo sur internet mais son bout est arrondi , est-ce qu'elle va marcher? Quelqu'un a-t-il utilisé ce modèle ?
bernard-62
28/06/2014, 16h16
Oui, je m en suis servi !
Cela fonctionne bien ,mais il faut mieux s y mettre a deux , une patte d oiseau c est très fragile et c est vite cassée.
Un qui tien l oiseau et l autre coupe la bague , prendre la bague dans l ergot et d un coup sec couper !
Beaucoup dise qu il faut la couper a 2 place , mais moi une fois coupée , j écarte très délicatement sans faire saigner et normalement ça va !
Mais bon , délicat quand même , l oiseau va tenir sa patte un moment soulever , mais si elle n est pas casser cela va rentrer dans l ordre !
Tenez nous au courant :px:
Michèle06
28/06/2014, 16h18
Oui, je m en suis servi !
Cela fonctionne bien ,mais il faut mieux s y mettre a deux , une patte d oiseau c est très fragile et c est vite cassé .
Un tien l oiseau et l autre coupe la bague , prendre la bague dans l ergot et d un sec couper !
Beaucoup dise qu il faut la couper a 2 place , mais moi une fois coupée , j écarte très délicatement sans faire saigner et normalement ça va !
Mais bon , délicat quand même , l oiseau va tenir sa patte un moment soulever , mais si elle n est pas casser cela va rentrer dans l ordre !
Tener nous au courant :px:
Merci pour ta réponse , je la commande de suite .
Merci, c'est la seule que je trouve dispo sur internet mais son bout est arrondi , est-ce qu'elle va marcher? Quelqu'un a-t-il utilisé ce modèle ?
Tu peux la couper avec une pince pointu a manucure sa marche aussi bien fait le a deux endroit comme te la conseiller Bernard
Un autre fournisseur :
http://www.lafermedemanon.com/materiel_oiseaux/bagues_et_jouets_oiseaux/ciseaux-coupe-bagues-p-2458.html
bernard-62
28/06/2014, 16h52
Tu peux la couper avec une pince pointu a manucure sa marche aussi bien fait le a deux endroit comme te la conseiller Bernard
Non , non j ai dit que certain dise de la couper a 2 endroits , mais moi je coupe une fois après j écarte la bague pour dégager la patte .
C est déjà stressant de couper une fois :ex:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org