Voir la version complète : Réponse
très émue par la réponse de canarion j'espère que kiwi vivra encore quelques mois
CANARICH
14/05/2005, 16h14
Pa de panique ! S'il n'est pas en boule, et mange et bois normalement, il peut vivre encore quelques années.
Est-ce qu'il "crachotte" en essayant de rejeter quelque chose, comme si il était encombré ? J'essaye de voir si Kiwi a des symptômes de quelques maladies connues.
Originally posted by CANARICH@May 14 2005, 03:14 PM
Pa de panique ! S'il n'est pas en boule, et mange et bois normalement, il peut vivre encore quelques années.
Est-ce qu'il "crachotte" en essayant de rejeter quelque chose, comme si il était encombré ? J'essaye de voir si Kiwi a des symptômes de quelques maladies connues.
35829
il ne crachotte pas, du moins je n'ai rien remarqué mais il manque totalement d'énergie, peut-être un bon signe !! il ne dort pas durant la journée, il s'intéresse à ce qu,il se passe autour de lui
CANARICH
14/05/2005, 22h24
Pourrais tu nous décrire de façon plus précise ses problèmes de respiration ?
Ce n'est pas facile de pronostiquer quelque chose quand on n'est pas devant l'oiseau.
Bonjour
(bird-) Il ouvre le bec pour respirer:quand il fait très chaud à l'intérieur ou à l'extérieur aussi en cas de stress(plusieurs personnes inconnues près de la cage),
j'ai remarqué depuis longtemps des sifflements durant la nuit.
un traitement à l'ornicure est-ce bon ? je le recouvre toujours d'un plaid la nuit est-ce bien?
Florianne
16/05/2005, 12h15
je le recouvre toujours d'un plaid la nuit est-ce bien
Le plaid contient peut etre de la poussière, le laves tu régulièrement? En quelle matière est il ? Personnellement j'utilise toujours du coton pour recouvrir mes oiseaux car le coton se lave mieux, il est moins porteur d'acariens et c'est moins lourd.
canarion
16/05/2005, 12h19
salut |slt:|
je m'excuse je ne voulait pas te paniquer c'est simplement un avis.
comment va ton protégé, j'espére qu'il va vivre encore quelques années, s'il n'a pas de signes de maladies ce n'est pas la peine de lui donner des médicaments, des vitamines seulement, lui parler beaucoup et essayer de le distraire.
Originally posted by canarion@May 16 2005, 11:19 AM
salut |slt:|
je m'excuse je ne voulait pas te paniquer c'est simplement un avis.
comment va ton protégé, j'espére qu'il va vivre encore quelques années, s'il n'a pas de signes de maladies ce n'est pas la peine de lui donner des médicaments, des vitamines seulement, lui parler beaucoup et essayer de le distraire.
35992
slt , #) ne t'excuse pas
c'est une chose que j'appréhende bien sûr la mort de mon petit kiwi,9 ans de vie commune, ça compte!!! :unsure:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org