Voir la version complète : help svp! un mort au nid, j'ai besoin de vos diagnostic
bonjour,
je suis tres inquiete un de mes oisillons, sur un niché de 4 était mort lorsque j'ai inspecter le nid se matin, j'ai lu tellement de chose sur les maladies intestinal que je me fais du soucis pour les 3 freres et sœur, surtout que le plus grand me semble tres faible contrairement au petit qui sont bien dynamique
a l'observation j'ai l'impression qu'il y a eu éventration :wconfused
aidez moi s'il vous plait
Tu la retrouver au sol ou au nid
je l'ai trouvé au nid, il était pourtant bien portant par rapport au autre, c'est le deuxieme né.
hennibachir1986
16/06/2014, 13h06
bonjour,
je suis tres inquiete un de mes oisillons, sur un niché de 4 était mort lorsque j'ai inspecter le nid se matin, j'ai lu tellement de chose sur les maladies intestinal que je me fais du soucis pour les 3 freres et sœur, surtout que le plus grand me semble tres faible contrairement au petit qui sont bien dynamique
a l'observation j'ai l'impression qu'il y a eu éventration :wconfused
aidez moi s'il vous plait
bonjour je suis bachir d'algerie
si y a n'importe qu'elle maladie chez un couple sa ne touche pas qu'un seul d'entre eux moi je pensse plutot entre deplacement en plein couver ou eclosion ou parasite et sa peut que sa soit quand vous les regarder un peut trop la femelle devien possessif et elle le nouri pas et l'ecrase
C est pas une maladie je pense plus au mâle qui tue les petits afin de cocher la femelle sépare le mâle des petits et mère,et surveille de temps en temps mais fait le discrètement
merci beaucoup pour vos réponses!! j'avoue etre souvant là a observé les jeunes, je vais prendre plus de distance afin de moins deranger la femelle,
effectivement adim, le male chante des que la femelle quitte le nid.
pour moi c'est une malformation. Si les autres ne sont pas atteints de la même malformation ils seront viables.
pour moi c'est une malformation. Si les autres ne sont pas atteints de la même malformation ils seront viables.
Je ne pense pas que c est une malformation regarde les photos jamais il aurai pus sortir de l'oeuf dans cette état la et vérifie le cloaque il reste des selles a l'intérieur preuve qu il a manger et était bien vivant.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org