Voir la version complète : Océproven
:da14:Quelqu'un pourrait il me renseigner, je me suis adressé ce jour à deux pharmacie en France et on ma signalé que l'Océproven en 150 gr n'existe plus depuis 2010, y aurait il un autre produit qu'il le remplace. Merci d'avance.:no11: Léopold.:one8:
Je pense pas qui es un équivalent et vue le prix du produit
:da14:Quelqu'un pourrait il me renseigner, je me suis adressé ce jour à deux pharmacie en France et on ma signalé que l'Océproven en 150 gr n'existe plus depuis 2010, y aurait il un autre produit qu'il le remplace. Merci d'avance.:no11: Léopold.:one8:
Bonsoir Léopold, tu peux utiliser Orni proven:
Slt,
Oceproven n'est effectivement plus disponible en flacon de 150g.
C'est bien dommage vu les quantités nécessaires pour traiter les oiseaux...
Le seul complément spécifique que j'ai trouvé pour le moment est oro-digest qui contient aussi des Mannan-oligosaccharides, constituant principal de l'oceproven.
Je n'ai pas assez utilisé sur la durée pour juger de son efficacité.
Slt,
Oceproven n'est effectivement plus disponible en flacon de 150g.
C'est bien dommage vu les quantités nécessaires pour traiter les oiseaux...
Le seul complément spécifique que j'ai trouvé pour le moment est oro-digest qui contient aussi des Mannan-oligosaccharides, constituant principal de l'oceproven.
Je n'ai pas assez utilisé sur la durée pour juger de son efficacité.
bonsoir .
je suis utilisateur de l'oro-digest depuis deux saison et je suis trés satisfait du produit.je mes une dose pour chaque distribution de patée .:ch2:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org