Voir la version complète : Agathe MR YR
hocine|998
10/06/2014, 14h45
Bonjour,je voudrais accoupler mon mâle agathe mosaïque rouge yeux rouge,mais je ne sais pas de quelle race doit être sa femelle pour avoir de beaux jeunes.
j'attend vos suggestions
Bonjour,je voudrais accoupler mon mâle agathe mosaïque rouge yeux rouge,mais je ne sais pas de quelle race doit être sa femelle pour avoir de beaux jeunes.
j'attend vos suggestions
Un agate rouge mosaïque ne peut pas avoir les yeux rouges sans être muté.
Les deux mutation qui entraînent la dépigmentation des yeux chez les agates sont l'eumo et le topaze.
(Il y a aussi l'ino mais là, vous auriez un oiseaux qui ne ressemble plus à un agate mais bien à un lipochrome, quand on souffle sur ses plumes on aperçoit une sous plume noir.)
Si vous voulez sortir des oiseaux mutés, il vous faudra l'accoupler avec une femelle porteuse ou une mutée vu que ces mutations sont récessives et libres.
mahmoudm
10/06/2014, 20h57
j'attend vos suggestions
Un agate classique ne peut pas avoir des yeux rouges , meme l'agate topaze a des yeux noirs , il nait avec des yeux rouges qui deviennent noir a l'age adulte , donc il ne reste que l'agate eumo qui pourrait avoir des yeux rouges.
Un agate classique ne peut pas avoir des yeux rouges , meme l'agate topaze a des yeux noirs , il nait avec des yeux rouges qui deviennent noir a l'age adulte , donc il ne reste que l'agate eumo qui pourrait avoir des yeux rouges.
Il est vrai qu'ils foncent très fort mais à la lumière directe, ils gardent un reflet rougeâtre foncé, d'autan plus si ils sont "faibles" en mélanine.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org