PDA

Voir la version complète : bb CANARIS seconde année

seemeto
08/06/2014, 17h36
Bonjour

Pas évident d'expliquer ce qui m'arrive mais j'essaie tout de meme :
Voila j'ai mis en relation un couple de canaris mais pour la deuxième année consécutive les bb meurent après une semaine...?
J'ai par ailleurs un autre couple qui a eu 4 bb en pleine forme qui sont sevrés.

je pense que la femelle a des problèmes (car j'avais tenté de changer de mâle l'année dernière sans succès là aussi). Je me demandais si je pourrais remettre la femelle de l'autre cage (celle qui a eu 4 bb) avec le mâle de l'autre afin d'obtenir des bb?

le temps de sevrage est-il suffisant peut on déjà retirer les bb des parents et refaire couple?

URGENT svp merci:da10::da10:

chaoukat
08/06/2014, 21h30
Bonsoir Beatrice,
Pour former un couple de canaris,on a besoin de certain temps pour que ce couple s'accepte l'un envers l'autre.et d'ici que se termine ce certain temps,la saison de reproduction va toucher à sa fin.
donc c'est pas le moment de changer entre les couples.Pour moi vaux mieux laisser le couple qui a fait 4 petits refaire une autre nichée.
Pour le sevrage des petits,on peut retirer les petits de leur parents à l'âge de 35 jours,après observation que les petits sont devenus autonomes ( mangent tous seuls).

Cdlt
Chaoukat

seemeto
09/06/2014, 23h10
Bonsoir

Ok merci pour ses conseils précieux.