Voir la version complète : message cage
babeth30170
05/06/2014, 20h44
voila, il y a quelques jours, j'ai posé une question concernant ce que je pouvais mettre dans une cage ronde de 35cm de diamètre et 70cm de hauteur. on m'a répondu un couple de petits exotiques ou perruche ondulée mais pour la perruche, on ne me precise pas si pour la perruche c'es toute seule ou en couple. est ce qu'il serait possible d'avoir une réponse a ce sujet. merçi:da13:
bonsoir vue la largeur je n en mettrais qu un mais un couple sa peut le faire
babeth30170
05/06/2014, 21h04
merçi pour la réponse, mais vous croyez que si j'en mets qu'un, il va pas languir???
bonsoir c est possible mais vous pouvez deux et si vous en avez la possibilitee dans l avenir vous leurs prendrez une cage plus adaptee
Slt,
Les cages rondes sont inadaptées à la détention des passereaux et encore moins à celle des psittacidés (perruches..etc), c'est comme un bocal pour un poisson rouge.
Dans ce type de cage, les oiseaux n'ont pas de repères spatiaux contrairement à une cage rectangulaire.
Je n'ai pas vu ton premier sujet mais je te conseille vivement de ne pas héberger d'oiseaux dans une cage ronde et de leur offrir le plus grand espace possible, toutes espèces confondues.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org