Voir la version complète : FEMMELLE CANARI DANS LA VOLIERE
bloodybird
12/03/2004, 19h22
:| bonjour a tous ,voila j'ai une femmelle canari qui est dans une voliere et qui fais deja son nid.Je me demander si se n'etait pas trop tot???? :?
bonsoir
de toute façon tu ne peux plus arréter le procesus ,si elle est prète à pondre ,elle pondra (meme si tu enlèves le nid !)
fabien
bloodybird
12/03/2004, 19h38
ok , mais ya t'il une chance qu'il ya des jeune avec ces temperature(5°10°) :sm33:
Salut,
Ta femelle se reproduit en volière extérieur ? ca doit être interessant à observer en extérieur :) moi les miens n'ont pas encore commencé... comment as-tu disposé les nids dans ta volière parce-que moi c'est ma première année à l'extérieur...
Merci beaucou
Nico
bloodybird
12/03/2004, 19h53
slt , nico moi ausi c'est la premiere anne .Moi mes nids je les ai fixee avec une late fine et comme securiter je les ai agrafier(je les ai mis dans un cote proteger)tu peux les vixer aussi avec le grillage et il vaut assez les distancer.Aussi non pour la femmelle qui se reproduit c'est la premiere femmelle que j'ai eu et qui est toujour préce meme en cage pour la repro(j'aime mieux qu'elle se reproduit en voliere qu'en cage!!!) et a votre avis qu'elle est son male c'est celui de l'anne dernier!!(il son fais pour la vie :sm26: )
salut,
je pense que tu dois la laisser faire. Mes oiseaux se trouvent dans un garage (donc même T° qu'à l'ext) est une des femelles vient de pondre aujourd'hui, les autres ne vont pas tarder à en faire autant! :)
a+
Jojo
bloodybird
12/03/2004, 21h05
ah , ok jojo voila qui me rasure je pensais que les canari a l'exterieure pondai au moi d'avril!!! :-D
Merci bloodybird :-D moi je mettrai les nids début avril!
A bientôt
Nico
Ah oui... j'ai oublié.. Tu mets quel genre de nid à l'extérieur ? :? les corbeilles hémisphériques ? ou un autre type ?
Merci et à bientôt
Nico
bloodybird
13/03/2004, 18h51
slt ; moi j'utilise des nids corbeille ouvert (hemispheriques) souvent pour les canari et les colombes diamant et des nids fermee pour les exotique voila! :-D et aussi comme materiaux de nidification j'utilise des ficelle (10 cm pour eviter que les jeune s'etrangle :sm11: )de la mousse secher et de l'herbe secher et des feuille. a++++
Ok, merci bloodybird :) :-D
A bientôt
Nicolas
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org