Voir la version complète : accouplement de chardonnerets sauvage
salut tous le monde , je voudrais toutes l aide possible pour accoupler a un couple de chardonneret sauvage , certain dirons que c est interdit ... , je veux les accoupler pour obtenir des chardonneret née en cage pour ensuite faire un élevage et les vendre a des prix abordable , pour que les braconniers arrête de décimer cette espèce , j éspére que vous serrez d accord avec moi .
Il faudra attendre au moin 2 a 5 ans avant qui ce reproduise Perso tu perd ton temps et tes oiseau risque de mourrir
alors comment faire , et si je les acheter déjà âgée:gx: de 5 ans ?
Acheté des oiseaux née en cage.
certain dirons que c est interdit
Slt,
Pas seulement "certains" mais également la législation de ton pays...
On ne t'encouragera pas dans cette voie ici.
et si je les acheter déjà âgée de 5 ans
5 ans c'est déjà la retraite pour les femelles.
Si tu aimes vraiment les chardos, achète des jeunes en mutation chez des éleveurs sérieux ou devient capacitaire et fait passer le message.
Y a largement de quoi s'amuser...
Slt,
Pas seulement "certains" mais également la législation de ton pays...
On ne t'encouragera pas dans cette voix ici.
5 ans c'est déjà la retraite pour les femelles.
Si tu aimes vraiment les chardos, achète des jeunes en mutation chez des éleveurs sérieux ou devient capacitaire et fait passer le message.
Y a largement de quoi s'amuser...
Les mutation sont plus fragile et les parva sont magnifique et les prix sont :no2:
le problème c est que je n est pas trouvé d oiseaux née en cage , mais des jeune sauvage y en a plein donc j aimerais des conseil pour la cage , la nourriture , la saison d accouplement , la nourriture la température , et si j'y y'arrive j espère que je pourrais changer les chose :no12:
le problème c est que je n est pas trouvé d oiseaux née en cage , mais des jeune sauvage y en a plein donc j aimerais des conseil pour la cage , la nourriture , la saison d accouplement , la nourriture la température , et si j'y y'arrive j espère que je pourrais changer les chose :no12:
On ne peut pas te donner ce genre d'informations ici, c'est contraire à la charte du forum.
Tu les trouveras facilement sur des forums arabes dédiés au chardonneret.
http://chardonneret.naturalforum.net/t11841-ma-reproduction-chardonneret-parva-2012
Ya plein de truc sur le
Net
Voilà, donc point final pour cette discussion.:wsmile:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org