rozenn
13/05/2005, 17h36
:( ce matin je me lève et je retrouve la cage de mes canaris par terre renverser :( et dedans il y avait un nid avec quatre oeufs tout les oeufs sont écrasés soit dans les barreaux soit par terre :( quand je me suis leve ma canarette �tait dans le nid en train de couver mais dedans y n'y avait rien ni oeufs ni ses matériaux qu'elle avait mi sinon le couple va bien :rolleyes: c'est a cause de mon chat dans la nuit elle a du sauter sur la cage elle est tombée et comme la cage est rester coicer entre la chaise ou elle était poser et une petite chaise a coté je n'es rien entendu....
ma canarette n'avait pas fini de pondre en plus mais la elle a plus envie de la faire dans son nid :(
elle recommence a faire un nid mais dans la mangeoir :rolleyes: j'ai enlever tout les matériaux au fond de la cage et aussi le nid...
j'ai bien fait?
et si oui je dois remetre le nid quand?
merci si vous répondez
franchement le vendredi 13 ca ma poter malheure :(
ma canarette n'avait pas fini de pondre en plus mais la elle a plus envie de la faire dans son nid :(
elle recommence a faire un nid mais dans la mangeoir :rolleyes: j'ai enlever tout les matériaux au fond de la cage et aussi le nid...
j'ai bien fait?
et si oui je dois remetre le nid quand?
merci si vous répondez
franchement le vendredi 13 ca ma poter malheure :(