PDA

Voir la version complète : Question sur couple Chardonnet et charodnneret x canaris

yassine78190
25/05/2014, 23h59
Bonjour tout le monde. J'espere que vous allez bien et que vous avez de belle niché ! Moi tout va bien j 'ai plus de 10 canaris neé :D

J'ai quelque que question a vous posez : Alors voila j'ai mit un couple de chardonneret dans la meme cage et depuis deux semaine la male est super chaud , il a cocher la femelle il y a 3 jours , la femelle a fait son nid mais il ne se passe rien quand fera t'elle ses oeuf ? J'ai aussi mit une separation car le male est très aggresif avec elle il la poursuit 24h/24 , ai-je bien fait ?

Une autre question aussi , comme je vous l'ai dit plus haut , j'avait a la base deux canaris , j'en ai maintenant 10 ^^ (et oui c'est une bonne anneé pour moi ^^ ) la femelle est actuellement entrain de couver ENCORE sa niché et je me disait que comme le chardonneret etai super chaid je pourrai enfin realiser mon reve :'avoir des mulet' , puis-je enlever la femelle et la mettre avec le chardonneret ? Esque la mal pourra s'occuper des petit ?

Merci d'avance pour vos reponse

Adim95
26/05/2014, 00h37
Il faut attendre environ 10 jours après le cochage pour que la femelle ponde
Pour avoir des mulets chardonneret X canaris il te faut mâle chardonneret et femelle canari qui es vierge.et tu peux mettre les œufs des chardonneret sous une femelle canari

yassine78190
26/05/2014, 17h41
Mais si le male a deja accoupler la femme chardonneret c'est plus la peine qu'il sois dans la meme cage non ? Comment sa vierge ? Cette femelle deja prete ne peux pas ?

Adim95
26/05/2014, 18h05
Il te faut une femelle canari qui a jamais été cocher par un oiseau.si la femelle a été cocher par ton Chardo tu peux l'enlever et laisse la
Femelle seul.